Aller au contenu

[ÉCHANGÉ] Lg Optimus G

Louis62

Recommended Posts

vois pas ou je reve un s3 4g neug se revend entre 370 et 400 euro je vois pas ou est le reve, je crois que tu as du mal avec le marché ;) cest pour ca que ton lg est tjrs a vendre, mon annonces est sur le bon coin a 400 euro et jai deja pas loin de 40 messages avec des propositions a 380euro cash ... quand je dis 400 cest la tranche haute comme jai dit 330 pour ton optimus. Si tu veux le vendre facilement ca sera plutot 310/320. En tenant compte des fait je tai proposé un rajout de 60euro ct pas contre toi. Un s3 normal se vend entre 270 et 320 euro facimement, mon s3 est 4g et neuf avec facture ... voila le fond de ma logique. Regarde sur le forum le prix des s3 ;) en tout cas bonne chance car cest un bon mobile mais salement côté

Modifié par kenshiro38

Presque... Un One X c'est 200€ aujourd'hui. Cet Optimus G ne mérite pas sa décote, mais kenshiro à malheureusement raison, aujourd'hui, il se vendra au mieux 340€ fdpin...

C'est aussi la faute a LG ils lont cherché a force de sortir de la m**** pendant 3 ans cest un juste retour de baton, du coup la serie optimus jouit de la reputation de ses ancetres ... ce nest pas que du marketing ;) du coup la confiance sest alterée ... dommage il faudra un moment ou un vrai flag pour revenir ...

• Like 1

C'est aussi la faute a LG ils lont cherché a force de sortir de la m**** pendant 3 ans cest un juste retour de baton, du coup la serie optimus jouit de la reputation de ses ancetres ... ce nest pas que du marketing ;) du coup la confiance sest alterée ... dommage il faudra un moment ou un vrai flag pour revenir ...

Entièrement d'accord. Mais c'est un joli flag quand même cet optimus G (accompagné du pro).

HS : une chose qui m'a sidéré la dernière fois, et qui confirme tout ça, c'est la reprise d'un Lg Optimus G par les sites de rachat de mobile d'occasion : 129€ max.

C'est vrai que l'Optimus G est un très bon téléphone mal coté, j'ai le Nexus 4 qui me comble déjà mais le OG aurait été le bienvenu pour corriger les petits défauts minuscules du N4. :)

Mais bon on peut aussi parler du Mi2S qui vaut largement plus que son prix... le LG OG n'est pas le seul dans son cas ;)

Si jamais je vois descendre ton prix sans acheteur, je serais sûrement là... :P

Modifié par StiLe

C'est pas une histoire de spec ici mais de valeur faut pas confondre ;) tu galères a vendre ton LG depuis bientôt 3 mois a 360 € maintenant moi j'ai pas de mal a vendre mon S3 ;) ton lg se vendra pas plus de 320/330 € si tu as de la chance mon s3 est neuf et se revnds facilement 370/400 € c'était logique le rajout, on parle pas de perf. Pour te donner un exemple plus precis un iphone 5 cest moins puissant quun s3 et pourtant la version 16go se revend entre 450 et 500 euro facilement c'est la côte qui compte pas les perf. Ton lg est mal aimé
400€ ? Un S3 oui c'est le prix que j'ai vendu le mien en septembre 2012 ou il cotait 450€ mais actuellement Samsung offre 50€ de rembourser sur le S3 il part + dans les 300/320€ après le 4G 350€ et encore si les gens chercher sur valuebascket il est neuf a 350€ le 4G, après consernant l'optimus G dommage j'ai acheter mon S4 sinon j'aurais prit, tu aurais eu le modèle blanc pour ma femme je te l'aurais acheter 350€ fdpi et oui les femme elle ne veulent que du white.

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Modifié par Leeezy

Tient zorro lol pour information je viens de vendre mon s3 415 € exactement merci pour ton intervention qui va a lencotre de la plupart des forumeurs ... je disais pas ca pour embeter le vendeur mais cetait la realite et pour clore ce hors sujet, son annonce est la depuis des mois donc si tu viulais vraiment lacheter son optimus g tu avais le temps. Concernant basketvalue jespere que cest chez eux que tu las acheté lol

Tient zorro lol pour information je viens de vendre mon s3 415 € exactement merci pour ton intervention qui va a lencotre de la plupart des forumeurs ... je disais pas ca pour embeter le vendeur mais cetait la realite et pour clore ce hors sujet, son annonce est la depuis des mois donc si tu viulais vraiment lacheter son optimus g tu avais le temps. Concernant basketvalue jespere que cest chez eux que tu las acheté lol

Il y a des bons pigeons!!

Je peux mettre dans la balance un xperia L bloqué orange dans un super etat gagné a la soiree orange il y a 1 mois, je rajoute des roro bien sur. Spec : ecran 4, 3, apn 8MPX RS double core 1ghz S4, 8go de ram. Avec boite et chargeur et ecouteurs dorigine. http://www.01net.com/fiche-produit/fiche-technique-14285/smartphones-sony-xperia-l/

Je tai envoyé un MP. Pour le desimlockage cest gratuit si jattends 3 mois mais tu peuw taper sur google cest 15 a 25 euro siivant les sites je suis pret a participer un peu donne moi tes coordonnees par mp on sappelle cest mieux

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...