Nytsok Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 J'ouvre ce topic pour avoir vos retours concernant la mise à jour vers Jelly Bean du wiko cink king . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j0j0_57 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Depuis que j'ai fait mise a jour ma batterie tient même plus une journée ! MAJ : Screenshot de ma batterie... Maps me bouffe tous alors que je l'utilise pas ! (Cliquez sur l'image) Modifié 17 avril 2013 par j0j0_57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikilou Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Jusqu'à présent j'ai remarqué seulement un bug, j'ai eu un plantage de l'application qui gère les appels à la fin de ceux ci, obligé de rebooter le téléphone. Pour le reste, la batterie semble durer davantage de mon côté, sans doute parce que j'ai paramétré tous les lancements automatiques d'applications, et le wifi semble avoir une moins bonne portée, lui, mais dans les faits, je reçois toujours le réseau de la même façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romulus41 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Bonjour, Topic similaire ici ► Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gildas33 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Depuis que j'ai fait mise a jour ma batterie tient même plus une journée ! MAJ : Screenshot de ma batterie... Maps me bouffe tous alors que je l'utilise pas ! (Cliquez sur l'image) PAreil .... et je me tate à repasser sous ics ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pradas Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Perso j en suis à 3 jours et 15h d autonomie.et 36% de batterie. Quelque envoi de SMS Bluetooth toujours en route. Telephone principalement en veille. Pas de point de comparaison avec ICS car je suis passé directement sur JB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedsanzo Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Pour ma part je suis revenu à ICS. Bug avec JB au niveau de la boussole (magnétomètre). Pas trop eu le temps de constater l'impact sur la batterie mais je trouve que quoi qu'il arrive la connexion DATA et trop souvent activé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.