CédricDuday Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 bonjour à tous, J'utilise sur mon HTC One un casque qui dispose de 3 boutons (oui je sais, seul celui du milieu est reconnu par android) Sur mon précédent téléphone (un Sensation) j'avais une appli qui m'avait permis de changer le comportement du bouton c'est à dire un appui c'était play/pause (ça c'est normal) et deux appuis c'était piste suivante. hors sur mon HTC ça me fait un appel téléphonique. J'ai tenté de reinstaller l'appli en question (je ne me rappelle plus du nom) mais cela ne change rien. Avez-vous le même problème ? et si oui avez-vous trouvé une astuce ? PS : j'ai évidemment le même soucis avec le casque livré avec le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Salut ! Essaye l'application Headset Button Controler ;) Et redémarre le tel complètement après sa configuration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golgot_51 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (oui je sais, seul celui du milieu est reconnu par android) faux, sur le desire hd, le casqwue d'origine avait 3 boutons play/pause et next previous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CédricDuday Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 faux, sur le desire hd, le casqwue d'origine avait 3 boutons play/pause et next previous. oui, le casque filé avec mon Sensation aussi disposait de 3 boutons fonctionnels mais la qualité déplorable des écouteurs m'en a fait vite changer Là j'ai des intra Sennheiser qui me conviennent parfaitement mais dont la télécommande est plutot conçue pour Iphone (comme 95% des casques du marché) Sinon pour l'appli headset button controler je n'en suis pas franchement satisfait... Parfois ça marche direct, d'autres fois ça change de morceaux 3-4 secondes après et d'autres fois ça ne fait rien du tout. j'avoue que c'est assez pénible j'espère vraiment qu'une prochaine maj va permettre de changer ce paramètre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.