wizzman Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Je ne compends pas , impossible de télécharger l'application canal + sur le market (je peux l'installer avec l'apk mais les chaines ne se lancent pas) dice player ne fonctionne pas non plus (alors que tout ça tourne nickel sur mon GS3) quelqu'un a t il le même problème ou mieux une solution ? depuis 4 js de bidouille je sens la crise arriver et le placard pour mon précieux !!! d'avance merci B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Bonjour c'est normal (cf mon post sur un autre topic) pour que ça fonctionne il faut récupérer la dernière version (voir mon screen) sur [mention d'application hors charte] via google , et la plus aucun soucis. Envoyé depuis mon HTC One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 Bonjour c'est normal (cf mon post sur un autre topic) pour que ça fonctionne il faut récupérer la dernière version (voir mon screen) sur [mention d'application hors charte] via google , et la plus aucun soucis. Envoyé depuis mon HTC One Impec merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.