Aller au contenu

[ROMAN] Ce qui s'est passé avec Bouygues Telecom PRO

Ninis94

Recommended Posts

Opérateur concerné: Bouygues Telecom PRO

PS: Je parle en nom de mon père.

Bonsoir à tous,

Je suis chez Bouygues Telecom Pro depuis ~15 ans et j'ai 27.000 points à mon compteur (le maximum possible).

Voilà, le Vendredi 25 Janvier 2013, je décide d' appeler le service client au 618 (Je suis un professionnel), pour passer mon forfait IDEO Pro à un Forfait Eden Pro évolutif voix à 24,99€/mois. Donc, le changement se passe bien et elle me propose l' iPhone 4s 16Go à 150€ ! Étant au travail, je n'étais pas apte à discuter donc j'avais demandé à ce qu'elle le marque dans le dossier et je rappellerai plus tard, comme ça même si c'est un autre HotLiner, y' aura une trace. Elle me dit "OK".

Ce Lundi 28 Janvier 2013, je rappelle, j'ai une femme au bout du fil .... Elle me dit, y' a rien sur le dossier ... Je lui ai demandé à combien peut-elle laisser l' iPhone 4s, elle me le propose à environ ~300€ pour 1 an d’engagement. C'est quoi cette blague ? Alors qu'un HotLiner me la proposait 150€ vendredi.

Énervé, je raccroche. Et je retente avec un autre HotLiner. Je tombe sur cette fois-ci un homme 5 minute plus tard. Il n'a rien lui aussi dans mon dossier ... Évidement icon_neutral.gif

Lui, il me le propose à 200€. Mais je refuse. je voulais cette iPhone 4s 16Go à 150€ pour 1 an comme me la dîtes la personne le Vendredi 25 ...

Il y a quelques jours je rappelle car cette fois ci je voulais un Samsung Note 2 et on me le propose à 350€ pour 2 ans. Une énorme blague, sachant qu'il est à 430€ nu et débloqué. Et surtout que je suis abonnée depuis 15 ans et j'ai 27.000 points.

Que faire ? Évidemment, j'ai oublié d' enregistré les conversations, donc je ne peux pas porter plainte.

Si quelqu'un travaillant au service Bouygues Telecom Pro, qu'il prend contact avec moi en MP.

Modifié par Ninis94