xander59 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 l'application contact dont tu utilises la sauvegarde est celle que tu avais sur la v30, donc une appli LG, là c'est une appli Cyanogen ou Android stock.. donc c'est pas compatible :s faudra trouver un autre moyen :s je le répète, la synchro des contacts avec le compte gmail est la clé à ce genre de problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricoulefol Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 ok, j'ai un fichier .csv de mes contacts sur mon Pc. Je vais l'importer dans gmail. sinon, faut que je recommence la procédure ci -dessous ? "Ensuite, après le reboot en recovery, tu fais un full wipe- Wipe Data/Factory reset- Wipe cache- Wipe Dalvik- Format /systemTu flash le zip de la rom, le zip des Gapps (les originales ou la version lite by konstag) puis tu flash le kernel et là, enjoy ! :P" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 juste reflasher la rom et le kernel sans wipe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricoulefol Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Flash rom + kernel faits, mais les problèmes persistent .... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 essaie dans les paramètres > applications > Toutes > contacts > effacer les données... si ca fonctionne pas, je ne vois que le full wipe et le reflasher l'ensemble :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricoulefol Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 j'ai déjà effacé les données dans paramètres > applications > Toutes > contacts même résultat J'ai réussi à synchroniser mes contacts avec Gmail grace à mon fichier .csv je m'oriente vers le full wipe , je vais tester la cm de tonyp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricoulefol Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Bonjour, Petit souci, lors d'un changement de version , mon tel reste bloqué sur le logo LG ...... faut il faire une manip spéciale dans le recovery ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Dans le recovery, Re-flash le zip de la rom :) et vérifie que ce soit une rom compatible avec ton bootloader :) (désolé j'ai pas eu le temps de lire le thread donc je ne sais pas sous quel rom et bootloader tu es ^^) Envoyé de mon D5503 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricoulefol Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Ok, merci le pb avait évolué ..... j'avais aussi un pb de version de gapps tout est réglé, je suis passé en CM 10 de pengus et tout fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.