Aller au contenu

[Question] lg optimus 2x p990 a 50€ et comment récupérer toutes mes données? [résolu]


Recommended Posts

l'application contact dont tu utilises la sauvegarde est celle que tu avais sur la v30, donc une appli LG, là c'est une appli Cyanogen ou Android stock.. donc c'est pas compatible :s faudra trouver un autre moyen :s

 

je le répète, la synchro des contacts avec le compte gmail est la clé à ce genre de problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok,  j'ai un fichier .csv  de mes contacts sur mon Pc. Je vais  l'importer dans gmail.

 

sinon, faut que je recommence la procédure ci -dessous ?

 

"Ensuite, après le reboot en recovery, tu fais un full wipe
- Wipe Data/Factory reset
- Wipe cache
- Wipe Dalvik
- Format /system
Tu flash le zip de la rom, le zip des Gapps (les originales ou la version lite by konstag) puis tu flash le kernel et là, enjoy ! :P"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Dans le recovery, Re-flash le zip de la rom :) et vérifie que ce soit une rom compatible avec ton bootloader :)

(désolé j'ai pas eu le temps de lire le thread donc je ne sais pas sous quel rom et bootloader tu es ^^)

Envoyé de mon D5503

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...