molware Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 les rumeurs parlent d'un processeur et un gpu 8 coeurs pour le galaxy note 3, je trouve ça exagéré, surtout que sachant qu'Android ne peut pas géré ce nombre de coeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 les rumeurs parlent d'un processeur et un gpu 8 coeurs pour le galaxy note 3, je trouve ça exagéré, surtout que sachant qu'Android ne peut pas géré ce nombre de coeurs Ça coûtait cher de regarder deux posts au dessus ? :huh: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Sinon Android gère jusqu'à 4 coeur cpu simultanément et il y en a j'aimais plus en mm temps avec l'architecture big LITTLE d'arm légèrement modifié par Samsung. envoyé avec un pigeon voyageur depuis le fin fond d'une grotte en Biélorussie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Mais je vois mal le Note 3 avec des caractéristiques si différentes du S3, rappelons que le Note 1 était un S2 overclocké (et gravé en 32 nm contre 45), et le Note 2 un S3 overclocké avec 2 Go de RAM Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 5 mai 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Bah la un s4 avec un autre gpu envoyé avec un pigeon voyageur depuis le fin fond d'une grotte en Biélorussie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 Apparemment on aura un Amoled 6 pouces non flexible http://www.oled-display.net/samsung-galaxy-s4-mini-technical-details-confirmed/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Flexible ou pas, de toute manière, on aurait pas pu le plier, c'est juste que c'est plus chaud de le péter. Je l'attend celui là quand même ^^ Modifié 14 mai 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Moi aussi je l'attend même si je pourrais pas l'avoir :lol: L'écran flexible sur une coque dure ? :D Ça aurait été utile que pour une meilleur résistance. Envoyé depuis mon WCS. Modifié 14 mai 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Une meilleure résistance ou un écran incurvé comme ce concept Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Modifié 14 mai 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 La partie incurvé c'est pas un truc pour les notifications ? Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Sur ce concept si pourquoi ? :) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Modifié 14 mai 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Une petite confirmation ^^ mais je demande l'utilité, engin comme ça j'e trouve pas, faudrait une petite démo ^^ Mais ça reste un concept :D Envoyé depuis mon WCS. Modifié 14 mai 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 Je sais pas trop non plus mais je trouve ça stylé :P Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Oui moi aussi mais très peu probable :D Bon bah pas d'alu alors :/ Envoyé depuis mon WCS. Modifié 16 mai 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 http://www.phonearena.com/news/Samsung-officials-confirm-5.9-inch-Note-III-will-come-at-IFA-in-September-Galaxy-S4-to-hit-10-million-sales-next-week_id43156 Il sera présenté a l'IFA et ça sera un écran Oled 5.9'' 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 Lol pour l'IFA c'était certain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Du lourd pour la photo: http://www.androidau...ization-216598/ ;) et un S800 http://www.sammobile.com/2013/05/28/snapdragon-800-and-a-13-megapixel-camera-sensor-for-the-galaxy-note-iii/ Modifié 28 mai 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 C'est cool ça un stabilisateur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Oui comme sur un certain lumia 920 Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 Nouvel aperçu d'un prototype :) http://www.sammobile.com/2013/06/09/galaxy-note-iiis-prototype-showed-up/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 Nouvelle image : http://www.sammobile.com/2013/06/11/another-claimed-samsung-galaxy-note-3-photo-leaks/#.UbbumzitEYs.twitter Perso je doute que ça soit le design final, c'est sûrement une dummy case, car le téléphone à côté (à droite hein ! :P) semble être, d'après sa taille, un Galaxy S4 Mini ou Ace 3 mais en plus carré (comme les prototypes de S4 et S3) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeakex Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Ca m'étonnerai qu'ils reviennent a un style carré, c'est comme si qu'ils régressé au note 1ere generation Après tout ce qui est ecran flexible et tout ca m'étonnerai fortement on en verra dans seulement quelques années Pour l'écran incurvé ca me plairait pas mal même si j'aurai peur de toujours toucher cette partie de l'écran J'ai vraiment hâte de le découvrir envoyé depuis mon note 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Visuel presse aperçu ce matin sur PhoneArena, puis tout de suite retiré : Edit: C'est sûrement un fake, car sur l'image du milieu où on voit la tranche gauche du téléphone, on aperçoit le stylet, alors qu'il est sur le côté opposé sur l'image du dos du téléphone. Modifié 26 août 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeakex Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 En tout cas un peu déçu D'après les rumeurs ca ne va pas être très intéressant de passer du note 2 au note 3 Tout comme passer du s3 au s4, envoyé depuis mon galaxy note 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Oui cette année 2013 est faible en véritable nouveauté dans le monde des smartphones, mais maintenant que peut-on espérer de plus ? On aura toujours des smartphones un peu plus puissants, faisant de meilleures photos, avec un peu plus d'autonomie, mais je ne vois pas quelle grande révolution pourrait nous surprendre. (Les écrans flexibles ? Useless) Photo de la façade du téléphone : Modifié 27 août 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.