Aller au contenu

[OFFICIEL] Galaxy Note 3


Recommended Posts

les rumeurs parlent d'un processeur et un gpu 8 coeurs pour le galaxy note 3, je trouve ça exagéré, surtout que sachant qu'Android ne peut pas géré ce nombre de coeurs

Ça coûtait cher de regarder deux posts au dessus ? :huh:

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Android gère jusqu'à 4 coeur cpu simultanément et il y en a j'aimais plus en mm temps avec l'architecture big LITTLE d'arm légèrement modifié par Samsung.

envoyé avec un pigeon voyageur depuis le fin fond d'une grotte en Biélorussie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je vois mal le Note 3 avec des caractéristiques si différentes du S3, rappelons que le Note 1 était un S2 overclocké (et gravé en 32 nm contre 45), et le Note 2 un S3 overclocké avec 2 Go de RAM

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi aussi je l'attend même si je pourrais pas l'avoir :lol:

L'écran flexible sur une coque dure ? :D Ça aurait été utile que pour une meilleur résistance.

Envoyé depuis mon WCS.

Modifié par ResQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Nouvelle image :

samsung-galaxy-note-3prototype.jpg

http://www.sammobile.com/2013/06/11/another-claimed-samsung-galaxy-note-3-photo-leaks/#.UbbumzitEYs.twitter

Perso je doute que ça soit le design final, c'est sûrement une dummy case, car le téléphone à côté (à droite hein ! :P) semble être, d'après sa taille, un Galaxy S4 Mini ou Ace 3 mais en plus carré (comme les prototypes de S4 et S3)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ca m'étonnerai qu'ils reviennent a un style carré, c'est comme si qu'ils régressé au note 1ere generation

Après tout ce qui est ecran flexible et tout ca m'étonnerai fortement on en verra dans seulement quelques années

Pour l'écran incurvé ca me plairait pas mal même si j'aurai peur de toujours toucher cette partie de l'écran

J'ai vraiment hâte de le découvrir

envoyé depuis mon note 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Visuel presse aperçu ce matin sur PhoneArena, puis tout de suite retiré :

661912photogalaxynote3press.jpg

 

Edit: C'est sûrement un fake, car sur l'image du milieu où on voit la tranche gauche du téléphone, on aperçoit le stylet, alors qu'il est sur le côté opposé sur l'image du dos du téléphone.

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cette année 2013 est faible en véritable nouveauté dans le monde des smartphones, mais maintenant que peut-on espérer de plus ? On aura toujours des smartphones un peu plus puissants, faisant de meilleures photos, avec un peu plus d'autonomie, mais je ne vois pas quelle grande révolution pourrait nous surprendre. (Les écrans flexibles ? Useless)

 

Photo de la façade du téléphone :

0111.jpg

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...