Aller au contenu

[OFFICIEL] Galaxy Note 3


Recommended Posts

Les écran flexibles useless ?

A mon avis, oui et non. Du côté ou l'écran se tord etc oui, dans un coque rigide c'est clairement inutile, mais pour la résistance de l'écran c'est pas un plus ? ( bien que l'écran bloqué dans sa coque doit avoir les mêmes pressions exercés donc pet être que ça change rien ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est le même que le S4.

Cest un stabilisateur optique, pour réduire le flou dans les photos/vidéos lorsque tu bouges. Tu peux lire ça pour plus de détails http://m.androidauthority.com/rumor-galaxy-note-3-camera-optical-image-stabilization-216598/

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce site n'a jamais été très brillant de toute façon.

 

 

Sinon pour revenir à l'annonce de ce Note 3, mon point de vue personnel après avoir eu les 2 premiers, je ne prendrai pas ce Note 3.

L'idée de la coque arrière imitation cuir, pourquoi pas, curieux tout de même mais au moins ils essaient une solution différente.

 

Dans l'absolu je le trouve sympa niveau look, mais dans la lignée d'un samsung, sans plus quoi. Mais surtout,  c'est la surcouche touchwizz et le suivi médiocre sur le plan "qualitatif" au fil des majs qui ne me feront plus acheter samsung.

 

 

PS : sans troller, j'avoue qu'après avoir eu le One, et d'autres modèles de marque Motorola, le ascend P6 aussi par exemple etc, c'est difficile de retourner sur un device en plastique glossy.

Modifié par Trollin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La remarque du dessus m'étonne, dans la mesure où Samsung m'a toujours paru un des meilleurs constructeurs au niveau du suivi des màj... Évidemment, rien de comparable avec la gamme des Nexus, pour des raisons évidentes, mais en comparant avec LG, HTC et Sony par exemple, j'ai pas l'impression qu'il y ait de quoi rougir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de maj "qualitative" non du suivi en soit. De nombreuses MAJ sur les modèles précédents plombent l'autonomie, les perfs, voir provoquaient des bricks. Samsung suit ses appareils sur les numéros de versions, mais les suis assez mal en terme de qualité des mises à jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les possesseurs du Note III pourraient nous faire un retour comparatif au Note II?

Je trouve, sans l'avoir sous la main bien sur, qu'ils ne se démarquent pas plus que ça...De mon point de vue du moins. Donc du coup, très réticent pour le moment à faire le pas vers ce Phone et je me dit (c'est surtout les finances qui parlent hein...) qu'il vaut mieux attendre un an de plus et voir pour le Note 4 qui lui aura une différence flagrante...De plus en fin d'année la MAJ 4.3 fera qu'ils seront très très proche l'un de l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les possesseurs du Note III pourraient nous faire un retour comparatif au Note II?

Je trouve, sans l'avoir sous la main bien sur, qu'ils ne se démarquent pas plus que ça...De mon point de vue du moins. Donc du coup, très réticent pour le moment à faire le pas vers ce Phone et je me dit (c'est surtout les finances qui parlent hein...) qu'il vaut mieux attendre un an de plus et voir pour le Note 4 qui lui aura une différence flagrante...De plus en fin d'année la MAJ 4.3 fera qu'ils seront très très proche l'un de l'autre...

 

je fais un petit retour

 

- le téléphone est ultra fluide (j'ai jamais vu ça sur un téléphone android)

- l'écran est super lumineux 

- le stylet est beaucoup plus précis par contre il faut mettre un peu plus de pression que celui du note 2

- j'ai du mal à le tenir le note 3 alors que avec le note 2 j'avais aucun problème (alors qu'ils sont de même taille) je pense qu'il faut 2-3 jours pour s'adapter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je fais un petit retour

 ....

- j'ai du mal à le tenir le note 3 alors que avec le note 2 j'avais aucun problème (alors qu'ils sont de même taille) je pense qu'il faut 2-3 jours pour s'adapter

 

Salut,

 

C'est normal, les muscles de ta main se sont atrophiés en tenant depuis pas mal de temps le note 2   :D il te faudra quelque jours d'adaptation pour que ta main retrouve ses facultés d'avant 

Modifié par davidu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon retour :

- très fin

- le dos est juste magnifique au touché (je parle pour le noir)

- quand on glisse le doigt de droite à gauche ou inversement on sent les rebords métallique (plastique plutôt) des tranches c'est un peu désagréable.

- on peu appuyé sur les touches retour et menu avec le stylet bon point

- on sent qu'il est plus léger

- il paraît mieux fini mais surtout plus précieux plus fragile (à cause de sa finesse et de sa légèreté)

- le haut parleur à un peu plus de bass

- après les modifications de TouchWiz y'a du plus et y'a du moins

J'attends les prochaines ROM custom enfin surtout le root.

Modifié par 3N_CM-PUNK_N3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...