odc75009 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Pour les raccourcis en barre de notification, power toggle marche très bien et est plutôt bien intégré. https://play.google....com.painless.pc Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Est-il possible de changer les icones, exemple remplacer GPS par Bluetooth ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieane Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Oui dans les options. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odc75009 Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevaustin Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Notification Toggles marche bien également. Le truc chiant c'est que ça laisse une icone de notif par ligne de toggles (possibilité de la rendre transparente mais ça décale les autre notif quand même) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Moi j'utiliser Settings Extended, très bien aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.