funk Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Bonsoir a tous, J'ai besoin de vous. Mon fils ainé a mon ancien Galaxy Nexus ( il est en 4.2.2 stock) mon fils a tout regroupé a sa banque (CIC) Et impossible de paramétrer les réglages web pour CIC Mobile. Tagada m'a donné une piste,mais le souci est le réglage du MNC. Lorsque qu'on le change,le profil disparait :huh: Donc pas possible de finaliser ces satanés réglages. Posséder un GN et ne pouvoir avoir les données data ......c'est balot. Merci a toute aide pour régler le mobile sur cet opérateur ( rare,mais bon,mon fils y est,lol) A+ PS : le vrai Funk .... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Lee Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Bonsoir J'ai trouvé ça si ça peut aider!! Internet: APN : ofnew.fr Proxy : 192.168.10.100 (à mettre si ca ne marche pas sans) Port : 8080 (à mettre si ca ne marche pas sans) Username : orange Password : orange MCC : 208 MNC : 01 APN Type : default MMS: APN : orange.acte (certains disent "ofnew.fr", je ne peux vérifier) Nom d'utilisateur : orange Mot de passe : orange MMSC : http://mms.orange.fr/ Proxy MMS : 192.168.010.200 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 01 Protocole MMS : Wap 2.0 APN Type : mms SMSC: +33689004000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 Merci. Oui,c'est les réglages que j'ai. Mais j'ai un souci avec le MNC.Impossible a changer. Je reteste ce soir ( mon fils est en déplacement) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.