Aller au contenu

KIES et Windows 7 64bits

Recommended Posts

@A1rwav3: Et a tout hasard, ou la tu acheté ton I9000 ? car j'en cherche un mais j'ai peur de commander a l'etranger et qu'il ne soit pas en langue francaise, enfin qu'il ne soit pas possible de la mettre en francais :/

Merci :)

Ah je pensais pas etre un des premiers!

Il vient de www.clove.co.uk, un site anglais vraiment cool et sérieux:

- Ils l'ont en stock

- Ils détaxent vers les pays non-EU (chuis en Suisse)

- Ils offrent une microSD de 8Go (pour que ca fasse 16)

- Commandé vendredi, il est la aujourd'hui!

Je l'ai mis en francais pour le moment, clavier AZERTY et Swype en francais... tout du bon...

Est-ce que vous sauriez comment le hard-resetter? Je ne trouve pas la combinaison de boutons...

Pour les versions 64 bits ils semblerait que ca soit un problème connu et irrésolu pour le moment!

De toute facon KIES c'est quand meme pas la joie... Meme niveau gestion des contacts...

Enfin si vous voulez savoir d'autres choses... Soyez cool c'est mon premier Android...

Pourquoi tu veux déjà remettre les paramètres d'usine ?? S'il est neuf tu dois avoir un OS tout propre encore non ?

Sinon sous Adnroid 1.6 (toi tu es en 2.1) tu peux le faire par le menu du tel :

touche Menu (je sais elle existe pas sur le I9000 mais tu dois avoir un équivalent) => Paramètres => Carte SD et mémoire => Réinit valeur d'usine.

je trouve ça bizarre de devoir passer par une manip spéciale comme sur le site que tu mentionnes.

Dis nous si ça marche.

C'est exactement ca :) Sauf que je dirais que par rapport aux manips habituelle ils se sont un poil planté.

Il faut habituellement une manip du genre:

• Eteindre
  • Maintenir Volume Down ou Up + Power

Et ensuite tu te retrouves sur un menu ou comme sur le Milestone sur un pré-menu :)

C'est bien ce que j'ai fait

Je l'ai éteint, puis j'ai tenu Volume Down et j'ai appuyé sur Power... Mais voila ca ne fait rien, ca boot normalement...

J'ai par contre réussi a passer en download mode en faisant Home + Volume Down + Power!!!

Trouvé: Pour le menu c'est Volume Up + Home + Power!!!

Modifié par A1rwav3

Désolé pour toi mais je pense que c'est un bug de l'os tout neuf du GT-I9000, moi impossible de visualiser le stockage de Mass interne et la carte sd externe sur le bureau de mon mac, alors que tout est bien paramétré, que j'ai l'icône USB dans la barre menu etc, j'ai essayé sur plusieurs bécanes et c'est pareil. Même active sync me donne un message d'erreur lorsqu'il veut synchroniser les médias depuis la carte, disant qu'aucune carte mémoire n'a pu être trouvée !!! Le service technique Samsung est incompétent sur la question car le tél vient à peine de sortir... Il ne reste plus qu'à patienter à moins que quelqu'un sur un forum trouve la solution.

Euh je dis ca au hasard je ne suis pas le plus grand expert Android, mais normalement brancher le téléphone en mode Mass Storage ne suffit pas a faire apparaitre les lecteurs sur le pc... Il faut encore cliquer sur l'usb dans le systray et choisir de les monter... Linux oblige!

As-tu fait cela?

Moi je l'ai depuis samedi. C'est la version coréenne (j'habite là-bas) galaxy SHW-M110S. Même pour cette version, le samsung kies ne reconnaît pas le téléphone avec des pilotes qui n'arrivent pas à s'installer (et je suis pourtant allé sur le site coréen de samsung pour chercher les drivers usb.

Par contre j'arrive à transférer des fichiers en mode mass storage (même si j'ai dû m'y prendre à plusieurs fois au début).

• 2 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...