A1rwav3 Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Bonjour, Je viens de recevoir mon i9000 et j'ai des problèmes pour le connecter à KIES... En fait impossible d'installer le driver "MTP USB Driver" sous Windows 7 64 bits... Y'aurait-il un moyen de contourner le problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 A tout hasard, essai de voir s'il y a des drivers Vista 64 bits ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vd11 Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Tu l'as commandé où ? A combien ? Quand ? Donnes nous des détails !!! T'imagines pas à quel point on l'attend ici !! :) Par contre mauvaise nouvelle ta question, je suis aussi sous windows 7 64 bits... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilrib Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 @A1rwav3: Et a tout hasard, ou la tu acheté ton I9000 ? car j'en cherche un mais j'ai peur de commander a l'etranger et qu'il ne soit pas en langue francaise, enfin qu'il ne soit pas possible de la mettre en francais :/ Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1rwav3 Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2010 Ah je pensais pas etre un des premiers! Il vient de www.clove.co.uk, un site anglais vraiment cool et sérieux: - Ils l'ont en stock - Ils détaxent vers les pays non-EU (chuis en Suisse) - Ils offrent une microSD de 8Go (pour que ca fasse 16) - Commandé vendredi, il est la aujourd'hui! Je l'ai mis en francais pour le moment, clavier AZERTY et Swype en francais... tout du bon... Est-ce que vous sauriez comment le hard-resetter? Je ne trouve pas la combinaison de boutons... Pour les versions 64 bits ils semblerait que ca soit un problème connu et irrésolu pour le moment! De toute facon KIES c'est quand meme pas la joie... Meme niveau gestion des contacts... Enfin si vous voulez savoir d'autres choses... Soyez cool c'est mon premier Android... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Qu'entend tu pas hard resetter ? Soft Resetter je veux bien, mais hard resetter, mis à part faire une reboot je vois pas ce que tu veux dire :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1rwav3 Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2010 Ah sorry ca se dit peut etre pas comme ca... En fait ca revient a remettre les réglages d'usine... A récupérer un OS neuf quoi... J'ai trouvé cela mais ca n'a pas l'air de marcher... http://www.all-samsungphones.com/how-to-reset-samsung-galaxy-s-i9000.html/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vd11 Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Pourquoi tu veux déjà remettre les paramètres d'usine ?? S'il est neuf tu dois avoir un OS tout propre encore non ? Sinon sous Adnroid 1.6 (toi tu es en 2.1) tu peux le faire par le menu du tel : touche Menu (je sais elle existe pas sur le I9000 mais tu dois avoir un équivalent) => Paramètres => Carte SD et mémoire => Réinit valeur d'usine. je trouve ça bizarre de devoir passer par une manip spéciale comme sur le site que tu mentionnes. Dis nous si ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 C'est exactement ca :) Sauf que je dirais que par rapport aux manips habituelle ils se sont un poil planté. Il faut habituellement une manip du genre: Eteindre Maintenir Volume Down ou Up + Power Et ensuite tu te retrouves sur un menu ou comme sur le Milestone sur un pré-menu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1rwav3 Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2010 (modifié) C'est bien ce que j'ai fait Je l'ai éteint, puis j'ai tenu Volume Down et j'ai appuyé sur Power... Mais voila ca ne fait rien, ca boot normalement... J'ai par contre réussi a passer en download mode en faisant Home + Volume Down + Power!!! Trouvé: Pour le menu c'est Volume Up + Home + Power!!! Modifié 22 juin 2010 par A1rwav3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Wow ils sont fou oO bientot faudra se faire greffer une troisième bras. Content que tu ai trouvé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1rwav3 Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2010 Bon et concernant KIES, ben c un peu le bordel, ca marche ni sous Seven 64 ni avec le XP mode... Mais bon on y travaille, je vais encore essayer avec VM-ware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry06 Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Désolé pour toi mais je pense que c'est un bug de l'os tout neuf du GT-I9000, moi impossible de visualiser le stockage de Mass interne et la carte sd externe sur le bureau de mon mac, alors que tout est bien paramétré, que j'ai l'icône USB dans la barre menu etc, j'ai essayé sur plusieurs bécanes et c'est pareil. Même active sync me donne un message d'erreur lorsqu'il veut synchroniser les médias depuis la carte, disant qu'aucune carte mémoire n'a pu être trouvée !!! Le service technique Samsung est incompétent sur la question car le tél vient à peine de sortir... Il ne reste plus qu'à patienter à moins que quelqu'un sur un forum trouve la solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierack Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 bonjour a tous je l'ai depuis hier; acheté en france chez expansys(meme si c un peu cher) je confirme les problèmes de reconnaissance par win 7 64bits pas de Driver y a plus qu'a attendre, il est génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1rwav3 Posté(e) 26 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2010 Euh je dis ca au hasard je ne suis pas le plus grand expert Android, mais normalement brancher le téléphone en mode Mass Storage ne suffit pas a faire apparaitre les lecteurs sur le pc... Il faut encore cliquer sur l'usb dans le systray et choisir de les monter... Linux oblige! As-tu fait cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierack Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 oui j'ai suivi les indications du manuel (en anglais..) installé Kies mais rien a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aseoul Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Moi je l'ai depuis samedi. C'est la version coréenne (j'habite là-bas) galaxy SHW-M110S. Même pour cette version, le samsung kies ne reconnaît pas le téléphone avec des pilotes qui n'arrivent pas à s'installer (et je suis pourtant allé sur le site coréen de samsung pour chercher les drivers usb. Par contre j'arrive à transférer des fichiers en mode mass storage (même si j'ai dû m'y prendre à plusieurs fois au début). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vd11 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Il serait interessant de connaître les versions de Build de vos Galaxy pour savoir si c'est un problème récurrent du à votre version de l'OS ou si c'est une généralité quelque soit la provenance du tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aseoul Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Je ne sais pas trop à quoi correspond ce build, mais le numéro c'est ECLAIR.DF21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1rwav3 Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 Ca ne vient pas du téléphone je pense... A voir il y a un échec d'installation des drivers pour le périphérique... Donc leurs drivers sont complétement foireux... Bon depuis j'ai laissé tombé, on arrive tout a fait a s'en passer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 je suis sous Vista pro. En cliquant sur le bouton Kies, j'ai réinstallé les pilotes de périphériques et le téléphone est reconnu par mon Pc maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1rwav3 Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 La dernieère version de KIES résout le problème a voir... (http://samsung-firmware.webs.com/samsungkies.htm) En tout cas les drivers s'installe et le téléphone a l'air de se connecter dans l'interface... Pour autant qu'on lance KIES avant de le brancher!!! VICTOIRE!!! et bon week-end! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Predan Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 KIES et pc new studio c'est la meme chose ? pour le i9000 il faut utiliser KIES mais quand je l'installe et connecte mon tel il le reconnait comme stockage de masse seulement on ne peut pas gerer tout le tel , les applications etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Bonjour, je compte acheter ce smartphone, mais est ce qu'il est ABSOLUMENT nécessaire d'utiliser KIES pour transférer les fichiers??? merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zalmael Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Bonjour,je compte acheter ce smartphone, mais est ce qu'il est ABSOLUMENT nécessaire d'utiliser KIES pour transférer les fichiers??? merci pour vos réponses Louise, tu as ta réponse ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.