Aller au contenu

bloqueur de pubs

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous , je possède un One hors pack avec rom origine HTC . Je suis hyper content du truc et me pose l question suivante , qui en amène d'autre je pense :

Je veux pas dans l'immédiat passer sur une rom custom , ca roule bien pour moi . Le seul hic qui me gène grave c'est les pub . J'ai adblock qui bloque mais casi rien , un icone me dit que ca bloque en wifi mais rien presque . Je Root le bourzingue pour avoir un acces plus complet pour Adblock ? Je garde ma rom d'origine en cas de root ? Ou , ou il y a un truc plus simple et qui passe nickel pour les pubs à la ... qui pourrissent le truc ??

Par avance merci des réponses

Posté(e)

Bonjour, la seule manière d'avoir une bonne protection anti-publicitaire est en effet de rooté l'appareil (droit d'édition sur le fichier hosts)

tu peux le faire sans problèmes pour ta rom.

Posté(e)

Merci de ta réponse , je "doutais" de la réponse car moment de stress constant pour le root . Etant de plus un achat hors pack .

Je me penche dessus , ensuite Adblock sera plus performant ou je dois passer à autre chose ?

Posté(e)

Adfree tu veux dire non ? C'est l'une des références dans ce domaine

Envoyé depuis mon HTC One

Posté(e)

Adfree tu veux dire non ? C'est l'une des références dans ce domaine

Envoyé depuis mon HTC One

Je pensais avoir dit une connerie mais non , j'ai adblock plus sur mon One

Posté(e)

Si tu pouvais modifier ton titre par quelque chose de plus explicite, genre "bloqueur de pubs" par exemple ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...