psychopatoche Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Bon , c'est surtout pour raler que je poste ce sujet ! J'ai commandé un HTC one, via l'option changer de mobile d'orange. Je le reçoit le mardi et BIM ! , le mercredi, apres une journée de boulot, je m'aperçois que la protection plastique de mon l'APN derrière est fendue ! Les boules! Suis je le seul ou est ce le tendon d'Achille de ce téléphone? Sinon, pour info, si certains cherchent à changer pour ce téléphone, il faut vraiment pas être trop regardant sur la qualité des photos, voyez vous .... Pierre un geek enervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 L'APN à l'air d'être en effet très exposer puisqu'il n'y à aucun rebord le separant de l'endroit ou on le pose. Pour le moment je fait attention au miens. En revanche pas de problème de photo bien au contraire la qualité est superbe. Tu a peut être un vrai problème au niveau de l'APN et pas que la résistance... Avait tu une assurance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychopatoche Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 ben, forcément, je n'ai pas d'assurance, non pas que j'ai délibérément décider de ne pas la prendre, mais je n'y ai pas pensé. Je vais essayer de faire jouer la corde de la fidélité chez Orange... Ou alors je leur ferai un chantage à la bombe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lill Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Je sais que chez Bouygues et à la Fnac tu as 1 mois pour prendre l'assurance après la date de l'achat. Essaye de voir si tu ne peux pas la rajouter dès à présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeMac Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) Même souci. Malgré ma protection. Le cache plastique de l'APN s'est fendu je pense en touchant un petit objet que j'ai bêtement oublié dans ma poche. Mais franchement ouais, il est super fragile :( Sur ebay, ce genre de protection en pièce détachée se vend, mais je ne l'ai pas trouvé pour notre ONE encore. Seulement pour le ONE X et d'autres HTC. Malgré cela, ça n'impacte pas la prise de photo. J'ai juste peur que la vitre se pète encore plus. Au pire je l'enlèverai et mettrai un cache plastique plaqué avec ma coque en attendant mieux. Si quelqu'un a une idée de réparation rapide, je suis preneur. Et si quelqu'un trouve un lien vendant la pièce, c'est encore mieux. Modifié 11 mai 2013 par FreeMac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeMac Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) Quelqu'un connait-il ce modèle ? http://www.clubic.co...too-desire.html Car la lentille de protection de l'APN ressemble beaucoup à celle du One et elle est dispo en pièce détachée. Mais reste à voir si la taille est la même. Modifié 11 mai 2013 par FreeMac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeMac Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Corrigé en achetant un One factice et en récupérant la lentille dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Ou as tu trouvé ton One factice ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 c'est trouvable sur ebay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimsa Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 c'est trouvable sur ebay Salut tu n'a pas essayer de contacter HTC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 heu moi c'était une affirmation, pas une question xd http://www.ebay.fr/itm/HTC-ONE-M7-Dummy-Display-NON-WORKING-FAKE-TOY-Phone-1-1-Outlook-White-Silver-/190825119283?pt=US_Display_Phones&hash=item2c6e103e33 pas besoin de passer par htc pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benpo8 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Ma protection de l'apn et fendu aussi sa fait une semaine que je l'ai mais sa dérange pas pour prendre des photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remitutu10 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Je comprends pas que ça ne dérange pas. Vous ne voyez pas une ligne (la fente) quand l'APN est allumé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benpo8 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Non la photo est comme d'habitude car la fente ne va pas jusque l'optique . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dijonnais Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Bonjour, j'ai le même problème que vous : la lentille de mon APN s'est également fendue dans les 48h suivant l'achat de mon HTC One... :( Modifié 26 juin 2013 par Le Dijonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.