Aller au contenu

Protection de l'APN fendu en 24h !


Recommended Posts

Bon ,

c'est surtout pour raler que je poste ce sujet !

J'ai commandé un HTC one, via l'option changer de mobile d'orange. Je le reçoit le mardi et BIM ! , le mercredi, apres une journée de boulot, je m'aperçois que la protection plastique de mon l'APN derrière est fendue !

Les boules!

Suis je le seul ou est ce le tendon d'Achille de ce téléphone?

Sinon, pour info, si certains cherchent à changer pour ce téléphone, il faut vraiment pas être trop regardant sur la qualité des photos, voyez vous ....

Pierre

un geek enervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'APN à l'air d'être en effet très exposer puisqu'il n'y à aucun rebord le separant de l'endroit ou on le pose. Pour le moment je fait attention au miens. En revanche pas de problème de photo bien au contraire la qualité est superbe. Tu a peut être un vrai problème au niveau de l'APN et pas que la résistance...

Avait tu une assurance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Même souci. Malgré ma protection. Le cache plastique de l'APN s'est fendu je pense en touchant un petit objet que j'ai bêtement oublié dans ma poche. Mais franchement ouais, il est super fragile :(

Sur ebay, ce genre de protection en pièce détachée se vend, mais je ne l'ai pas trouvé pour notre ONE encore.

Seulement pour le ONE X et d'autres HTC.

Malgré cela, ça n'impacte pas la prise de photo. J'ai juste peur que la vitre se pète encore plus. Au pire je l'enlèverai et mettrai un cache plastique plaqué avec ma coque en attendant mieux.

Si quelqu'un a une idée de réparation rapide, je suis preneur. Et si quelqu'un trouve un lien vendant la pièce, c'est encore mieux.

Modifié par FreeMac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...