yohann42 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Bonjour à tous, je soliicite votre aide pour un problème de restore de backup que je n'arrive pas à faire: je vous explique: j'ai donc un Note 2. j'avais une rom avec surcouche opérateur Orange avec une version 4.1 j'ai voulu flasher pour une rom Cyanogen afin de tester le 4.2 mais la rom ne me plait pas et je voulais revenir à mon ancienne: ci joint les étapes que j'ai réalisé: 1) tout d'abord j'ai rooté mon appareil avec odin et CF root 2) j'ai finalement installer CWM pour pouvoir faire acceder au mode recovery et ainsi faire un backup de ma rom orange 3)ensuite jai installer selon ce tuto http://www.tunandroid.com/content/2013/04/12/installer-cyanogenmod-10-sur-le-galaxy-note-ii-n7100/ donc nickel la rom cyanogen marche parfaitement mais ne me plait pas forecement donc je voulais faire un backup donc en mode recovery, quand je clique sur restore: ca me dit " pas de données" or, dans mon répertoire, le backup est biien present dans le dossier sdcard/clockwordmod/backup je ne comprends pas j'ai tout essayé pouvez vous m'aider?? en vous remerciant très cordialement yohann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Tu as pourtant l'air d'avoir fait ce qu'il faut. Quelle est la taille de ton dossier backup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohann42 Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 la taille du dossier est de 3.5GB est ce qu'il faut pas que je revienne à une rom similaire avant de lancer le restore? ( c'est le bin's sapristi) merci de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Pas du tout, le recovery est indépendant de la ROM, c'est fait pour. Tu n'as qu'un seul choix de restauration dans le recovery ? Pas moyen de rechercher manuellement le backup ? C'est bien toujours CWM Recovery et pas un autre (du style Philz Touch ou autre) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohann42 Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 cest toujours CWM recovery, et a partir de celui ci je ne peux pas le chercher manuellement! je suis bien embété! jai 3 choix de restauration: restore, advanced restore et je sais plus le dernier mais les 3 me donnent la meme reponse à savoir " pas de données trouvées" faut que jessaie par un autre recovery a ton avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Bon on arrête tout de suite, c'est NORMAL ! Pour la simple et bonne raison que quand tu as fais ta sauvegarde, le dossier de CWM était à la racine de la mémoire. Or, Sur Android 4.2 tu as le multi user qui te crée le dossier 0 à ta racine. Si tu veux restaurer ton backup, vas dans ta mémoire et déplace le contenu de ton CWM présent à dans ton dossier 0 dans le dossier CWM présent à ta racine ^^ Si tuveux plus avoir ce pproblème, fais ton backup sur ta carte sd ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Je suis quand même assez choquée que CWM soit infoutu de faire une recherche récursive du backup... Ou au moins permettre à l'utilisateur de naviguer manuellement jusqu'au dossier de son choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Bonjour, Sujet déplacé dans la bonne catégorie...faite attention la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohann42 Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 Bonjour j'ai donc copié le contenu du backup dans ma card sd, et la effectivement j'ai le choix de le prendre dans le menu restore mais bien sur, comme un problème n'arrrive jamais seuil, le restore ne se fait pas... je vais convulser je pense! le restore se lance puis au bout d'un moment me dit que cc'est impossible... bon suspens, jai fait de la place sur la card sd, bcp de place et la restore est en train de se faire... j'attends de voir si ca marche!! ... ... ...magique!!! tout est ok!!! ca remarche, exactement comme avant!! wouuu je vous remercie beaucoup du coup bien penser à mettre son backp sur la card externe, et faire de la place sur la sd card, et le tour est joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.