DarkZeta Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Salut tout le monde ! Voila j'ai voulu envoyer des photo en wifi direct mais ça me semble impossible,dans les options de partage seul le bluetooth est mentionné. Je trouve ça quand même vraiment dommage pour un téléphone haut de gamme. Serait-ce moi qui me suis trompé? Si oui, pouvez vous m'aider, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golgot_51 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 des photos en wifi direct? tu peux préciser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 je pense qu'il veut dire en connectant 2 tel en wifi, mais je suis pas sur que ça soit possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 Oui je parle bien de ça, avec mon SII c'était possible avec n'importe quel type de fichier ... Je suis vraiment déçus. Deux ans apres la sortie de ce dernier, le one n'en est plus capable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 Ca ne choc personne que le téléphone soit dépourvue de cette fonction? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Je ne l'ai jamais utilisé Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieane Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Jamais utilisé non plus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirlouit2 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Oui je parle bien de ça, avec mon SII c'était possible avec n'importe quel type de fichier ... Je suis vraiment déçus. Deux ans apres la sortie de ce dernier, le one n'en est plus capable Et avec cette application? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.majedev.superbeam&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS5tYWplZGV2LnN1cGVyYmVhbSJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Jamais utilisé non plus, vu que le Desire n'avait pas cette fonction. Pour le One, je passe par Solid explorer et mon réseau smb. C'est bien plus simple à gérer pour l'échange fichier en copie ou streaming de fichier vidéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Jamais utilisé non plus car trop peu répandu, mais ça devrait marcher car incorporé à Android depuis JB (voire ICS). Sur mon Xperia Z c'set faisable en tous cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Tu as bien regardé, sur mon One S le Wifi-Direct existe bien. Ça serai surprenant et dommage qu'ils l'ai abandonné! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flagada_John52 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Dans les propriétés WiFi, en appuyant sur menu, il y a une catégorie "WiFi Direct" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 Ouais je sais dans les options il y a, mais quand tu est dans la galerie que tu veux envoyer la photo en wifi direct, y'a pas l'option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.