Baptiste Saint-martin Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Bonjour/Bonsoir à tous, J'aimerais savoir si il est possible d'obtenir un livre que l'on possède déjà en version originale (vous savez, le truc rectangulaire avec des feuilles de papier dedans avec des mots écrit dessus ^^) sur son android, sans devoir le re-payer (étant donné qu'on possède l'originale) et de manière légale si possible. Merci de vous réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Bonjour/Bonsoir à tous, J'aimerais savoir si il est possible d'obtenir un livre que l'on possède déjà en version originale (vous savez, le truc rectangulaire avec des feuilles de papier dedans avec des mots écrit dessus ^^) sur son android, sans devoir le re-payer (étant donné qu'on possède l'originale) et de manière légale si possible. Merci de vous réponses ! Ça m'étonnerais !!! C'est comme si tu allais à la Fnac avec ton original en leur disant, "donnez m'en un deuxième, j'ai déjà un original !" Faut pas rêver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Saint-martin Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 C'est sur, sauf que ici il s'agit juste de données et non pas d'un vrai livre, mais en y repensant, il n'y aurait pas vraiment de moyen de vérifier si on possède vraiment le livre, on pourrait très bien scanner un livre dans les rayons du supermarché même si iil ne nouc appartient pas. Merci quand même de ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.