Shigekazu Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Bonjour à tous, Ce matin, j'ai eu la chance de tester la fonction réveil ..... ou pas. :( Hier, je programme le réveil (n'étant pas chez moi) du LG GT540 pour 7h00. Comme avec tous les portables que j'ai eu entre les mains, j'éteins mon téléphone. Surprise, ce matin, mon réveil n'a pas sonné. J'en suis sûr car j'étais réveillé à 7h00. Alors, est-ce normal ou pas (peut-être que sur un téléphone android, il faut laisser allumer le téléphone ? :rolleyes: ). Je n'ai pas encore re-testée la fonction réveil. Chose que je ne manquerai pas de faire demain matin. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavstarblues Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Salut As tu retesté la fonction reveil téléphone éteint? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shigekazu Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 Bonsoir, Oui et ça ne marche pas. Portable allumé, cela marche. D'autres personnes peuvent tester (mettez un réveil dans 3min et éteignez vos portables). Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavstarblues Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Salut Je teste ca dans la journée si j'y pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glassman Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Ca ne marche avec aucun Smartphone Android ou Windows Mobile. Le téléphone doit être allumé pour que ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavstarblues Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Ca ne marche avec aucun Smartphone Android ou Windows Mobile. Le téléphone doit être allumé pour que ça fonctionne. En effet, en googlant un peu, je viens de voir que le réveil n'était qu'une bete appli et non pas un appli qui écrivait qq part dans le bios/rom (a priori , chez google ils trouvent ca trop dur à faire....) il semblerait que la seule option possible, si tu veux être tranquille, serait d'activé le mode Avion (appui long sur la touche "raccrocher" et choisir le mode avion) Cela coupe les communications mais laisse le téléphone allumé et donc le réveil fonctionne. Inconvénient mineure (je trouve), il faut remettre le code pin en quittant le mode avion (vu que cela réactive la sim) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tombek Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 ou sinon tu met en silencieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavstarblues Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 ou sinon tu met en silencieux... Oui mais en silencieux, tu peux quand même recevoir des appels... est ce que le téléphone ne s'allume pas dans ce cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tombek Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 En silencieux, si tu dors, tu verra pas qu'on t'appelle, vu que tu dors... Et en mode avion, ton mobile reste allumé hein :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shigekazu Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) Bonjour, Oui mais si tu mets en silencieux, le réveil sonne ou il n'y a que l'écran qui s'allume ? Pas testé mais la solution du mode avion me semble plus "fiable". Dommage pour la fonction réveil mais j'ai aussi pensé que ça venait d'android. Modifié 30 juin 2010 par Shigekazu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tombek Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) Salut ! Il faut différencier volume du téléphone (sonnerie) et volume des applis. J'utilise le réveil de mon optimus et pourtant celui ci est en silencieux et ça ne l'empèche pas de sonner :) Modifié 30 juin 2010 par Tombek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shigekazu Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 Re, Très bien. Merci pour ton explication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikodu13 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Langage SMS, écrit en gros, sans ponctuation, fais-tu un concours ? Modifié 2 novembre 2010 par Ulrich Suppression du texte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.