Aller au contenu

Fonction réveil du Lg GT 540 Optimus

Shigekazu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ce matin, j'ai eu la chance de tester la fonction réveil ..... ou pas. :(

Hier, je programme le réveil (n'étant pas chez moi) du LG GT540 pour 7h00. Comme avec tous les portables que j'ai eu entre les mains, j'éteins mon téléphone.

Surprise, ce matin, mon réveil n'a pas sonné. J'en suis sûr car j'étais réveillé à 7h00.

Alors, est-ce normal ou pas (peut-être que sur un téléphone android, il faut laisser allumer le téléphone ? :rolleyes: ).

Je n'ai pas encore re-testée la fonction réveil. Chose que je ne manquerai pas de faire demain matin.

Cordialement.

Ca ne marche avec aucun Smartphone Android ou Windows Mobile. Le téléphone doit être allumé pour que ça fonctionne.

En effet, en googlant un peu, je viens de voir que le réveil n'était qu'une bete appli et non pas un appli qui écrivait qq part dans le bios/rom (a priori , chez google ils trouvent ca trop dur à faire....)

il semblerait que la seule option possible, si tu veux être tranquille, serait d'activé le mode Avion (appui long sur la touche "raccrocher" et choisir le mode avion)

Cela coupe les communications mais laisse le téléphone allumé et donc le réveil fonctionne.

Inconvénient mineure (je trouve), il faut remettre le code pin en quittant le mode avion (vu que cela réactive la sim)

Bonjour,

Oui mais si tu mets en silencieux, le réveil sonne ou il n'y a que l'écran qui s'allume ?

Pas testé mais la solution du mode avion me semble plus "fiable".

Dommage pour la fonction réveil mais j'ai aussi pensé que ça venait d'android.

Modifié par Shigekazu

Salut !

Il faut différencier volume du téléphone (sonnerie) et volume des applis. J'utilise le réveil de mon optimus et pourtant celui ci est en silencieux et ça ne l'empèche pas de sonner :)

Modifié par Tombek

• 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...