lapingo Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Bonjour, J'ai la bête hier soir et ce smartphone est génial :D, par contre il y a un hic ! En effet mon casque n'est pas reconnu :/, c'est un casque avec les grosses mousses et un micro intégré. Il fonctionnait très bien avec mon galaxy s2 mais là non. J'ai quand-même testé avec d'autre casque et ceux-ci fonctionnent correctement. Quelqu'un aurait une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrOxY Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Salut, qu'entends-tu par "pas reconnu" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 ça m'est arrivé une fois sur un tel et j'ai jamais trouvé la cause Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapingo Posted April 18, 2013 Author Share Posted April 18, 2013 Pas reconnu dans le sens que quand je le branche c'est comme si j'avais pas mis le jack dans la prise et le son sort du smartphone pas du casque :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.