Aller au contenu

widget hotmail sur play store ?


Recommended Posts

Bonjour a tous !!!! bon alors voila jai mon tout nouveau joujou htc one !il est tout joulie mais jaimerai mettre un widget pour ma boite hotmail mais malheuresement je n'en trouve aucun ! Quelqu'un a t il une solution pour moi ce serait sympa merrcciiiiii !!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Outlook maintenant l'application officielle ;)

Mais sinon tu peux ajouter un compte Hotmail dans l'application E-Mail de HTC et tu auras le choix de plusieurs widgets très bien réalisés. C'est le gros avantage de Sense B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sebi pour linfo !! Jai creer mon compte hotmail mai par contre dans les widget il y a ke celui de g mail mai pa de widget pour lappli native email du telephone ... :'( ou sinan je comprend rien lol !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je ne connais pas Sense 5 en fait, mais il devrait être au même endroit. Il doit s'appeler Mail ou E-Mail ;)

Peut-être qu'il faut cocher quelque chose ou dérouler une liste pour afficher les widgets HTC aussi... Tu trouves celui de la Météo ou de la bourse par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre... Faudrait que quelqu'un avec le One te vienne en aide, peut-être qu'il ont retiré certains widgets de Sense 5 mais ce serait surprenant...

Tu te retrouves bien avec la 3e fenêtre de cette image quand tu veux ajouter un widget ? Tu as les 2 calculatrices par ex ?

Mmmmh, en fait d'après ce qu'ils disent sur ce topic, HTC aurait bel et bien viré ces widgets ! Décidément, Sense part de plus en plus en c**** !

Désolé alors, va falloir utiliser une application alternative. Outlook.com ne propose pas de widget ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si HTC a enlevé des widgets importants cest vraiment dommage , on avait vraiment le choix ...

En effet il y a bien le widget ootlook identique a celui de hotmail (j'ai sa sur ma tablette mais sa devrait etre la meme chose sur le One ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sebi et hshicham pour vos recherche ... Ui javai bien la calculatrice etc ... Mais bon c pa tres grave comme vous dites je vai prendre outlook et je mettrai le widget et pi voili voilou ... En tout cas merci pour vos reponse ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , cest bizarre , le nom du widget est "Outlook.com" si tu ne l'as pas c'est peut etre que le dev de l'appli ne l'a pas encore sorti pour ce mobil , mais j trouve cela tres bizarr

Voila ce que j'ai sur ma tablette , au passage j'ai moi aussi un probleme en fait ˆˆ , je ne peux meme pas ajuster le widget , on voit que le 3e email est"coupé"

mini_130421022943458236.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cest pas tres pratique du coupˆˆ , le mieux sinon c'est d'essayer de trouver une ancienne appliction hotmail et ne pas la mettre a jour , peut etre que cela va fonctionner

Pas de quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non mais ya un soucis là, redémarre ton One complètement pour voir ;)

Une application fonctionne de la même façon quasiment sur tous les appareils ! Donc le widget y est pour tous :D

Par contre c'est possible que Microsoft n'ait pas développé la fonction de redimensionnement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoucou !!ui sebi c bon je lest trouver le widget lol !bon certes il est moche mai on fera avec lol ! Mais c vrai ke je narrive pa a le redimensionne car il pren tpute ma page mais bizarement ya qu'une ligne avec un mail ! Mais cest peut etre le temps de recevoir dautre mail ... Apres plusieurs reception de mail il y aura plusieurs ligne sur mon widget !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...