sebastien45 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Salut a tous, je viens de m'offrir le dernier Htc one 801n. La methode pour le root est elle la meme que le tutoriel htc one ? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas la même car tu peux lire sur la boite que 801n correspond au HTC One. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevaustin Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Euh 801n c'est pas une norme WiFi ça ? Actuellement il n'y a qu'une seule version du HTC One sur le marché européen, seul les surcouche opérateur peuvent créer des soucis mais la méthode pour le root reste la même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Si, ça m'a surpris aussi que le One ait ce numéro 801n mais c'est comme par exemple le Butterfly qui était x920d Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.