Lo Ïc Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Voila je me demandais quelque choses enfaite j''ai un xperia z depuis hier et quand j'appuis sur le bouton de déverrouillage l'ecran ne s'allume pas tout de suite il s'eclaire mais n'affiche pas lecran verrouiller ? Et ce que c'est un gros probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Un temps de latence d'une demi seconde est normal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo Ïc Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 ah okay ben je vous remercie beaucoup monsieur ^^ ,je me demandais car j'ai vu des videos de test où sa nele faisait pas mais je crois que je suis un peu trop pointilleux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rifulol Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 ça m'arrive de temps à autre aussi, rien d'anormal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.