Aller au contenu

[RESOLU] Chatheads sur Messenger


Recommended Posts

Salut les gens,

Petite question p'têt pas super importante, mais dont j'aimerais bien avoir la réponse ^^

Facebook Messenger a été mis à jour y a quelques jours vers une version qui supporte les Chatheads de Facebook Home. Seulement voilà, je ne vois nulle part où je peux les utiliser/activer... Quelqu'un a une idée de manip' ? Une amie qui a un Wiko Cink Peax les a vues directement à la mise à jour, elle :/

Mon One S est un nu en stock JB, et pas rooté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Il faut faire un appui long sur une conversation pour les activer pour un contact particulier. Sinon dès que tu reçois un message la.petite pastille apparaît :)

Et comme précisé, ça ne fonctionne qu'avec l'application Messenger !

Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien de tout ça dans Facebook Messenger ^^' Que ça soit dans les paramètres de l'appli, ou quand j'appuie sur une conversation en cours... On parle bien de la version 2.4.2-release/178229 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est bien cette version et cela marche. Et comme le dit Sebi, il faut faire un appuie long sur une convers mais en étant là où on voit toute les convers. Sinon dans les paramètres de notification, coche chatheads comme la dit micky ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre tout ça...

th_Screenshot_2013-04-21-13-27-12_zps401bf157.png

Voilà tout ce que j'ai dans les paramètres de notification ^^ Et que je fais un appui long sur les conversations de ma liste, rien d'autre que archiver, supprimer et signaler comme indésirable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...