VincentChicois Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Salut à tous, J'ai un HTC one version nu. Lorsqu'on m'appelle et qu'on laisse un message sur ma messagerie, je n'ai aucune notification. Je suis chez Sosh. Avez vous le même problème? Merci d'avance Bon ben j'ai trouvé... Ma messagerie vocale visuelle était activée mais l'application ne marche pas sur le ONE... Il suffit d'aller désactiver cette dernière en appelant le 888! Modifié 19 avril 2013 par gamblerdh10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giuseppe_ncaj Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Salut, Je suis chez Sosh également, One nu, et la messagerie vocale visuelle fonctionne ! J'ai installé l'appli d'Orange. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beurk.Man Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Moi il fonctionne plus depuis que je suis passé à la version 4.2.2 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cendard Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Ca fonctionne aussi pour moi en 4.1.2, One nu sur Sosh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 La dernière version intégrée au journal d'appel ? Car moi aussi depuis le passage en 4.2.2 ça ne fonctionne plus... Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 4.1.2 et ça fonctionne chez moi avec l'appli orange (pourrie au passage), donc tu dois être en 4.2.2 à mon avis... Ca ne fonctionne pas (encore) car cette version n'est pas encore officiellement portée pour le One... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Ca devient pénible, même en virant l'appli je ne reçois aucun notification de ma mevo :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coutbond Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Même problème. On ne peut pas remettre l ancienne version du logiciel orange comme en 4.1.2 ? C'était pas optimale mais au moins on avait quelque chose Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Salut, Il faut penser à réactiver la notification par message en rappelant le 888 J'avais eu le soucis une fois lorsque j'ai désinstaller la messagerie vocale visuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.