Gyzmo83 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 C'est bizarre, car même en mode veuille le wifi peut continuer de fonctionner. Je prends un exemple, j'ai une appli radio genre RTL2, quand l'écran s'éteint la tablette continue d'émettre, donc le wifi continue de tourner. A mon avis il se coupe s'il ne sert à rien, dans ce cas je ne vois pas un problème mais plutôt un point positif pour l'économie de la batterie. Bein ça dépend ... si on veut par exemple que les mails soient synchronisés toutes les heures, ou recevoir les notifications facebook en temps réel cela n'est pas possible... donc j'appelle pas ça une amélioration ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Je reçois des mails en pleine nuit, quand j'oublie d'éteindre la tablette, la notification me reveille même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyzmo83 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Je reçois des mails en pleine nuit, quand j'oublie d'éteindre la tablette, la notification me reveille même Ah oui ? Ça veut dire que le wifi est actif alors ? Je n'y comprend rien lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Moi non plus, mais en même temps j'ai jamais trop chercher à comprendre. Mais en même temps, ces cas là comme ce matin, ou ma barre de notif clignotait de partout la tablette recharge ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyzmo83 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Ah ok donc c'est quand la tablette est branchée sur le secteur que le wifi reste actif sinon des que la tablette est en veille il se déco... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) Je n'ai jamais rien compris depuis le début aux 3 options WiFi proposées, elles sont contradictoires telles qu'énoncées sur la tablette ! Sur mon HTC sensation, c'est plus simple ! 3 options pour le WiFi : Garder le WiFi activé en veille : - Toujours - Uniquement si l'appareil est branché - Jamais C'est quand même plus clair comme description !!! Modifié 17 mai 2013 par fabrice91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 En effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Bonjour a tous, avez vous un bug avec l'horloge depuis la mise à jour? moi impossible d'avoir l'heure correct, elle se deregle tout le temps que je sois en manuel ou en automatique. Je comprends pas pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 C'est un bug connu depuis le début de la maj, elle arrive on ne sait pas trop pourquoi ! Moi, je l'ai jamais eue ! * croise les doigts * Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 En plus j'ai vraiment la flemme de faire une remise a zero pour ça. Car comme je ne l'ai pas rooté, j'ai pas de sauvegarde du type titanium ou autre alors bon. Pas envie de tout perdre. Tant pis pour l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Mon Google Map 7.0 bug avec un affichage qui clignote écran noir / écran blanc puis sortie de l'appli après plantage... Envoyé depuis mon SGPT12 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Co Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Bonjour a tous, avez vous un bug avec l'horloge depuis la mise à jour? moi impossible d'avoir l'heure correct, elle se deregle tout le temps que je sois en manuel ou en automatique. Je comprends pas pourquoi. Bonjour, idem pour le bug de l'heure, rien à faire et c'est assez pénible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarioDasher Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Je n'ai jamais rien compris depuis le début aux 3 options WiFi proposées, elles sont contradictoires telles qu'énoncées sur la tablette ! Sur mon HTC sensation, c'est plus simple ! 3 options pour le WiFi : C'est quand même plus clair comme description !!! Idem pour moi, sur mon Xperia T j'ai ces 3 options Peu importe celle que je coche, lorsque l'écran s'éteint, le wifi n'est plus actif et je ne recois plus de notifications Savez vous comment je peux laisser actif mon wifi meme quand l'écran est éteint ? ou bien est-ce impossible sur ce téléphone ? Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.