benjqtek Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Bonjour à tous Nouveau et heureux propriétaire d'un hox je me rend compte d'un petit désagrément assez dérangeant. J'ai des mini lag sur les jeux comme Need for speed most wanted, extrême road trip 2 mais aussi dans Google mal en mode navigation ou bien dans waze (gps commentaire) c'est assez dérangeant surtout quand on sait que le téléphone dispose d'un quadcore tegra 3. Y a t'il une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Je sais que sur ICS, ça saccadait pas du tout. Sur JB (Offi) ça a tendance à saccader en effet. Sur ROM Custom, aucun soucis, essaie peut-être ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Pour NFS Most Wanted c'est "normal", le Tegra 3 est pas optimisé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Most Wanted fonctionne parfaitement sur mon HOX, le problème vient peut-être de ton téléphone essaye de leur réinitialiser Avant sauvegarde toutes les données si besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.