desspil Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Perso j'aime bien les couleurs et je trouve que le capteur de luminosité répond mieux que sous franco !! Pour le GPS l'accroche est meilleure et je reçois maintenant les notifs en temps réel ! Pour l'autonomie, je dirais que c'est pareil que le franco....sur 1 journée en tout cas !! Perso, je continue dessus, il me plait bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 J'ai peut-être mal cherché mais je ne trouve rien sur XDA. Aurais-tu un lien sous la main avec d'autres réglages (réglages stock de préférence). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 tu mets toutes les couleurs à 255 mendoza et ne touche pas aux gama ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Ne pas toucher, c'est à dire ? Les mettre à 0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Quelqu'un aurait des réglages pour les couleurs svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Ne pas toucher, c'est à dire ? Les mettre à 0 ? Non tu laisses comme c'est ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Trop tard, j'ai déjà modifié avec les valeurs de sebennett. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Voila c'est bon, j'ai mi un réglage couleur que j'ai fais seul. Après j'ai une question pour la batterie car je voudrais tenir longtemps. J'ai mis en minimal 384 et max 1026 mais après je laisse en ondemand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 on demand est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Ok et ce que j'ai mis devrais je pense économiser pas mal de batterie non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Ne t'attends pas à des miracles au niveau de l'autonomie....c'est un poil mieux qu'en stock mais pas non plus énorme !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Ah et il y en a pas qui permette de tenir plus longtemps ? et dans les couleurs le paramètre LG c'est les couleurs d'origine je suppose ? Modifié 24 avril 2013 par XtremPyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) Laisses les valeurs par défaut et si l'autonomie / perf ne sont pas satisfaisante alors reviens nous voir ;) Les paramètres LG c'est ceux du LG optimus G contrairement à ceux de Google (N4) ! TF125 :) http://derkernel.com/jb-mako.php Modifié 25 avril 2013 par sebennett 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) Alors ce qui m'a frappé ce sont les couleurs bcp plus foncées (trop ?), et le lag/lenteurs dans les scrolls par rapport à un sémaphore ou un harsh, dans les messages, mails, etc... Par contre l'autonomie est un peu meilleure c'est vrai ! Edit: j'ai vraiment l'impression d'avoir les couleurs d'un galaxy s en fait... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 25 avril 2013 par yoshi-8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 Galaxy et couleurs sombres ? correspond pas à la réputation des écrans amoled... :P Si tu as des lag, remonte un peu la fréquence du CPU...Perso aucun lag nulle part à 1242mhz.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) Galaxy et couleurs sombres ? correspond pas à la réputation des écrans amoled... :PSi tu as des lag, remonte un peu la fréquence du CPU...Perso aucun lag nulle part à 1242mhz.... C'est foncé mais résultat les couleurs ont l'air plus... Coloré, moins fad. Trop coloré en fait (les bonbons sur candy crush n'ont plus la bonne couleur :) Vais augmenter un peu le proc Édit : d'ailleurs la saturation est à 119 Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 25 avril 2013 par yoshi-8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Moi non plus pas de lags, j'ai réglé la fréquence sur 1350 ! J'aime vraiment bien ce kernel en tout cas !! Par contre, petit bug ce soir...pour la 1ere fois, mon Nexus s'est éteint tout seul alors qu'il me restait 50 % de batterie !!?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 Moi c'est en jouant a fieldrunner2 que j'ai eu un reboot... En branchant l'USB ! Au dessus du 117 c'est de l'expérimentale... :P J'ai monté la fréquence à 1242mhz aussi mais les dev préconise 1026mhz.....en modifiant un paramètre de ondemand Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Ok, ben je vais repasser en 117 en attendant que ce soit moins expérimental !! Tu penses réellement qu'à 1026 MHz, on y gagne vraiment en autonomie ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 Ca va de soit ! Par contre j'ai un doute sur les ralentissements... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Finalement j'ai flashé le 125 pour voir et je vais tester à 1026 sur la journée de demain !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 J'ai un souci avec antutu, lorsque je met 1,8Ghz et que je veux faire un bench antutu se ferme tout seul. Comment je fais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 Comment je fais ? Ne fais pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Antutu a parfois des bugs, il faut le fermer(killer l'application) et le relancer, et même parfois le réinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) C'est plutôt fluide avec un tel UC ! Il paraît pas mal, mais ce sont les couleurs de Franco qui sont utilisées (je ne peux pas restaurer mes couleurs favorites, les PA Brighter) et les tweaks de son de Faux ne sont pas présents (présent dans la dernière exp peut-être ?). Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 28 avril 2013 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.