Aller au contenu

[KERNEL] TRINITY / UV / OC-UC


Recommended Posts

Perso j'aime bien les couleurs et je trouve que le capteur de luminosité répond mieux que sous franco !!

Pour le GPS l'accroche est meilleure et je reçois maintenant les notifs en temps réel !

Pour l'autonomie, je dirais que c'est pareil que le franco....sur 1 journée en tout cas !!

Perso, je continue dessus, il me plait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce qui m'a frappé ce sont les couleurs bcp plus foncées (trop ?), et le lag/lenteurs dans les scrolls par rapport à un sémaphore ou un harsh, dans les messages, mails, etc... Par contre l'autonomie est un peu meilleure c'est vrai !

Edit: j'ai vraiment l'impression d'avoir les couleurs d'un galaxy s en fait...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par yoshi-8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galaxy et couleurs sombres ? correspond pas à la réputation des écrans amoled... :P

Si tu as des lag, remonte un peu la fréquence du CPU...Perso aucun lag nulle part à 1242mhz....

C'est foncé mais résultat les couleurs ont l'air plus... Coloré, moins fad. Trop coloré en fait (les bonbons sur candy crush n'ont plus la bonne couleur :)

Vais augmenter un peu le proc

Édit : d'ailleurs la saturation est à 119

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par yoshi-8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus pas de lags, j'ai réglé la fréquence sur 1350 !

J'aime vraiment bien ce kernel en tout cas !!

Par contre, petit bug ce soir...pour la 1ere fois, mon Nexus s'est éteint tout seul alors qu'il me restait 50 % de batterie !!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est en jouant a fieldrunner2 que j'ai eu un reboot... En branchant l'USB ! Au dessus du 117 c'est de l'expérimentale... :P

J'ai monté la fréquence à 1242mhz aussi mais les dev préconise 1026mhz.....en modifiant un paramètre de ondemand

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt fluide avec un tel UC ! Il paraît pas mal, mais ce sont les couleurs de Franco qui sont utilisées (je ne peux pas restaurer mes couleurs favorites, les PA Brighter) et les tweaks de son de Faux ne sont pas présents (présent dans la dernière exp peut-être ?).

Envoyé depuis mon Nexus 4

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...