desspil Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) En ce qui concerne le niveau sonore des communications, pour moi ça pète à mort en tout cas ! Sinon ça fait depuis vendredi que j'ai descendu la fréquence à 1026 MHz et c'est fluide, aucuns lags, ça tourne parfaitement bien, même NFS est parfaitement fluide! Je suis très agréablement surpris ! :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 28 avril 2013 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 Pour les couleurs, voila un petit récap très partique :) : https://docs.google.com/spreadsheet/lv?key=0AoDp2qRui0u0dGE4T2gtSDBTRHVFSldPS2RrX1Rya0E Pour les commits de Faux, je crois qu'ils ne sont pas inclus...(j'utilise ça :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2025486) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kads99 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Ya des retour concernant l'autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Bonne autonomie mais rien de plus que le franco pour ma part !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Remonte la fréquence à 1512mhz pour antutu! Pour les couleurs avec trickster j'ai mis ca Pour le rouge c'est 255 Tu as d'autres réglages sur xda sinon ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk J'aime bien ta barre de statuts , ta quelle theme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 Miui concept ;) Tu trouveras le lien dans centralisation thème engine ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2013 #Nexus4 Trinity test kernel TF128b-1836-4.2.2.zip goo.gl/OiGfA enjoy :) http://twitter.com/#!/simms22/status/339628371149455360 > via Android Pro Widgets Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Merci seb ;) Tu l'as installé et testé ??? Car il est estampillé "Test"...c'est stable et fonctionnel ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2013 Pas de problème pour moi :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Je l'ai flashé dans la foulée sans attendre ta réponse et ça a l'air tout bon ! Les couleurs ont été améliorées et sont plus fidèles aux couleurs stock, bon point ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Les couleurs je les sauvegardes avec trickster mod et tu as plein de choix dans le lien donné plus haut ;-) Sinon j'attends un peu pour me faire un avis... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 29 mai 2013 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Non non c'est tout bon niveau couleurs, c'est beaucoup moins sombre qu'avec les versions précédentes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Salut, je viens de flasher le kernel mais impossible pour moi de monter un volume cifs. Ce kernel est incompatible ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 J'ai TWRP je peux flasher ce kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 J'ai TWRP je peux flasher ce kernel? Oui aucun problème ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 ok merci, je me lance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Prenez la version donnée plus haut sur le lien Tweeter. C'est la dernière en date ;-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 TF133 : http://goo.gl/jPK5E ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Merci seb, je vais le tester de suite sur la miui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 Trisker FC avec MIUI mais on peut régler le nombre de coeur actifs normalement... ;) Envoyé depuis mon Nexus4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Trisker FC avec MIUI mais on peut régler le nombre de coeur actifs normalement... ;)Envoyé depuis mon Nexus4 avec Tapatalk Oui on peut avec trickster...mais comme il ne fonctionne pas c'est tout de suite réglé ! J'espère que ce soucis sera réglé à la prochaine maj Envoyé depuis mon Nexus4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 TF150 (Beta) : http://goo.gl/O5Sj0T Ne pas changer le nombre de coeurs en activité (limité à 2)! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Pourquoi ne faut il pas y toucher ? Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 Car le management des coeurs est optimisé avec les tweak du kernel et inversement ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Ouais mais du coup seulement 2 core sont utilisés sur les 4.. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.