Mary-Flore Lerat Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Bonjour à tous ! Voilà j'ai une question en rapport aux emoji/emoticone Je cherche une appli ou autre me permettant d'avoir la liste des emoji de Samsung, je ne parle pas des emoji pour sms j'ai deja un Handcent pour ça mais je parle des emoji comme sur instagram. je ne sais pas si je me suis fàit comprendre Au cas ou → J'ai le Samsung Note 2 en cas de magouille à faire lol ! Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Bonjour, et bienvenue :) La section personnalisation android, concerne la person. visuelle, essentiellement du bureau, les icones, etc :) A vrai dire, je ne suis pas certains de la meilleur section pour ta question, Applications > communication ou autre ... je demande l'avis avisez d'un modérateur et l'on reviendras vers toi, afin de déplacez ce topic existant dans une section approprié :) Bien à toi, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.