Tom Lee Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Bonjour à tous!! j'aimerai vous présenter la reprise d'une ROM sur nos GN!! Voila! About Us LiquidSmooth is an aftermarket firmware based on the Android Open Source Project. We are dedicated to providing Android users with smooth, stable and fast Roms. We start with a fast, and lightweight modified AOSP base, and then add the features you crave! While we make every effort to test these builds as much as possible, we are not responsible for anything that may happen to your device, family, pets, or perception of reality. We ask that you do your part to know your device and know how to recover from problems before you flash! The-Team Liquid0624 Liquidzgrl Jarrid42 Rohan32 Itsmikeramsay Dagr8 Deadman96385 Jdkoreclipse Amplified Dhacker29 Droyd Toxicthunder Features: Code: Google GCC 4.7 Toolchain -O3 Strict-Aliasing (Linaro) C++11 Mode Optimized String Handling Routines (Linaro/Sony) Misc other Linaro and Code Aurora Optimaztions Customizable lockscreen buttons and sliders Chronus clock widget Customizable hardware and software keys Transparent navbar and status bar Customizable navbar ring Navigation bar widgets Customizable power menu Notification power widget Customizable quicksettings panel Statusbar mods Theme engine Quiet hours Volume rocker music controls Full Rotation Customizable battery and notification light Changelog: Code: ROM Changelog Liquid Smooth 2.2 OFFICIAL CHANGELOG HEREImportant Links LiquidSmooth Download: Goo.IM MAGURO Google Apps Package 3/01/13 for 4.2.2 Donations: SHOW TEAM LIQUID SOME LOVE HERE !!! DONATE TO LIQUID0624 HERE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 sympas !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Lee Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2013 sympas !!!!! oui elle est pas mal du tout! :lol: ça reste fluide avec une bonne grosse autonomie!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beauf-de-France Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 J'arrive pas a recevoir les mms avec cette ROM alors que mes APN sont bien réglé. Vous avez le même problème?? (B&you) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Lee Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2013 J'arrive pas a recevoir les mms avec cette ROM alors que mes APN sont bien réglé. Vous avez le même problème?? (B&you) Salut! non ça marche nickel sur mon GN! c'est bizarre...et internet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beauf-de-France Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Salut ;) Non internet marche très bien. J'avais eu le soucis avec une autre rom déjà. T'es chez quel opérateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Lee Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2013 Bizarre... j'ai Free! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beauf-de-France Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) Bon je vais essayer de trifouiller un peu. Merci en tout cas ;) EDIT: problème résolu. J'ai mis ça comme APN: Nom : Bouygues Pro APN : a2bouygtel.com Proxy : Non défini Port : Non défini Nom d'utilisateur : Non défini Mot de passe : Non défini Serveur : Non défini MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc Proxy MMS : 62.201.129.226 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 20 Type d'authentification : PAP Type d'APN : default,supl,mms Protocole de l'APN : IPv4 Réseau : Non spécifié Ça pourra peut être aider quelqu'un ;) Modifié 20 avril 2013 par Beauf-de-France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Super cette ROM je n'ai jamais eu un score pareil, le AK 70 y est peut-être pour quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Lee Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2013 Bon je vais essayer de trifouiller un peu. Merci en tout cas ;) EDIT: problème résolu. J'ai mis ça comme APN: Nom : Bouygues Pro APN : a2bouygtel.com Proxy : Non défini Port : Non défini Nom d'utilisateur : Non défini Mot de passe : Non défini Serveur : Non défini MMSC : http://mms.bouyguest...m.fr/mms/wapenc Proxy MMS : 62.201.129.226 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 20 Type d'authentification : PAP Type d'APN : default,supl,mms Protocole de l'APN : IPv4 Réseau : Non spécifié Ça pourra peut être aider quelqu'un ;) Ah c'est cool alors tant mieux!! et sinon t'en penses quoi de cette ROM...niveau fluidité et autonomie? Super cette ROM je n'ai jamais eu un score pareil, le AK 70 y est peut-être pour quelque chose. ah oui bien!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Je ne peux rien dire sur l'autonomie pour l'instant. c'est trop ressent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beauf-de-France Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Niveau fluidité c'est impeccable, surtout que j'utilise Smart launcher Pro donc c'est impossible de faire plus fluide ^^ Et l'autonomie je dirai ça lundi soir et tout cas ça consomme rien du tout quand l'écran est éteint et que le wifi et bluetooth sont allumés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Pas de fix GPS avez vous ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Lee Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 Pas de fix GPS avez vous ce problème ? Non j'ai pas eu ce problème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Pas de fix GPS avez vous ce problème ? Test fasterfix Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 J'ai utilisé Fasterfix sans succès.Je suis retourné sur Jellybeer car ma moitié avait besoin du GPS ( fix en 10 s ). AK070 n'est pas en cause car je l'utilise sur toutes les ROM. j'attends quelle revienne, pour repasser en Liquidsmooth .je vais essayer le Rubik. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 J'ai utilisé Fasterfix sans succès.Je suis retourné sur Jellybeer car ma moitié avait besoin du GPS ( fix en 10 s ). AK070 n'est pas en cause car je l'utilise sur toutes les ROM. j'attends quelle revienne, pour repasser en Liquidsmooth .je vais essayer le Rubik. Bizarre... Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Lee Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 J'ai utilisé Fasterfix sans succès.Je suis retourné sur Jellybeer car ma moitié avait besoin du GPS ( fix en 10 s ). AK070 n'est pas en cause car je l'utilise sur toutes les ROM. j'attends quelle revienne, pour repasser en Liquidsmooth .je vais essayer le Rubik. je suis actuellement sur le Rubik..tout fonctionne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Après un restore j' ai récupéré GPS et performance, va comprendre. Un point négatif la conso, la batterie à l'air de fondre à vu d'œil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Lee Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Après un restore j' ai récupéré GPS et performance, va comprendre. Un point négatif la conso, la batterie à l'air de fondre à vu d'œil. pareil au niveau batterie! ça me parait bizarre sur les anciennes versions j'avais une super autonomie mais la fluidité manquait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beauf-de-France Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Ouai la Xylon non officielle a une meilleure autonomie et la fluidité et pareil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Android 4.2.2, quand tu tiens notre batterie entre tes mains ... Si les mix's d'AOKP/CM/PA existaient sous Android 4.0/4.1 j'y serais retourner direct ! Mais la plus aucune ROM AOKP, CM ou PA ne me conviennent ... Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Liquid 2.4 dispo. depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraklioN19X Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Rom bien sympa mais je ne trouve pas le moyen de régler la led de mon GN dessus :'( Quelqu'un peux m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Rom bien sympa mais je ne trouve pas le moyen de régler la led de mon GN dessus :'(Quelqu'un peux m'aider? Lightflow? Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.