aogiri Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Bonjour, Je rencontre actuellement un soucis : une poussière a réussi à se glisser sous la vitre protégeant l'apn. C'est vraiment gênant, surtout sur un modèle à ce prix là .... Voici des photos, désolé de la qualité :P En espérant que quelqu'un connaisse la solution à ce désagrément ! :( Merci d'avance ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 retour a l'envoyeur pour nettoyage sauf si tu preferes l'ouvrir avec une vantouse ... c'est comme ca qu'il feront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wyll Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) exactement meme soucie que toi, du jour au landemain une espece de paillette c'est posé sur l'objectif, c'est minuscule mais flagrant tout de meme sur les photos.... Modifié 20 avril 2013 par wyll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aogiri Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2013 Au moins je suis pas le seul ... Bon bah on va voir ce que sony peut faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wyll Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 tu va passer par ton opérateur? Tien moi au courant, étant chez sosh j'ose pas le renvoyer de peur de me retrouver sans tel pendant longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Chez Sosh, faut passer directement par le SAV de Sony je crois bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Dans tout les cas, on peut se rendre dans un centre agréé c est bien plus rapide en général , dans un centre Sony ou bien passer par l opérateur. Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wyll Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 merci sébi, donc en fait j'appel direct l'assistance Sony ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Oui ou tu les contactes sur internet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekz0r Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Nan, chez Sosh, tu passes par le SAV Orange! C'est un peu chiant parcequ'il faut les appeler et fixer un rendez-vous, mais pour moi, il m'avait échanger directement le téléphone en magasin contre un autre. J'ai même eu droit à la boite du nouveau avec le chargeur et les smart tags en plus sans rendre la mienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Ha ben alors ça vaut le coup d'essayer en effet B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 moi j avais pas de smart tag dedans ... c'est que chez orange ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 ok ca va que j ai trouver les 4 a 9e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wyll Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 haaa super cette info, parce imaginer passer un mois sans mon XZ me brisais le coeur!! je vais donc appeler orange au plus vite, merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aogiri Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 Ahh la chance :P ! Et pour un de chez virgin ? Directement chez Sony ou virgin mobile store ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Ou tu veux si tu as la facture tu va dans un PMS et il te feront ça en direct live Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aogiri Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 Ok cool ! Je vais essayer de faire ça rapidement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Sinon, essaie le le mettre dans une soufflerie ou essaie via un compresseur pour souffler la poussière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolleos Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Sinon, essaie le le mettre dans une soufflerie ou essaie via un compresseur pour souffler la poussière ça je ne ferai pas c'est pire que mieux en général est ça pourrai nuire à l'étanchéité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Ouais bien souvemt dans ce genre de compresseur il y a de l humidité... A oublier Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedou97yon Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Bonjour, j'apporte ma petite contribution, j'ai actuellement le même soucis , un résidu ou poussière sur mon objectif, j'ai eu beau essayer de nettoyer mais non c'est bien à l'intérieur, dur pour un téléphone de moins de 3 mois, mais j’espère surtout que le problème ne reviendra pas une fois nettoyé... J'ai suivi le conseil donné plus haut et je suis allé au Point Service Mobile le plus proche de chez moi. Au final le ils me gardent le tèl et je le récupère dans 21 jours ouvré maximum, pas cool. A cause de son étanchéité le xperia Z ne s'ouvre pas aussi facilement que d'autres téléphones et donc il faut un retour en usine,ça sera un peu long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto117 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Bonsoir! De meme pour moi, c'est apparu ce matin, et les sujets fusent sur le net, c'est étrange que cela arrive à plein de personne en meme temps ! Voici une photo prise par mon Xperia Z : http://sdrv.ms/13ewngo Je me demande meme si c'est une poussière ou carrément la lentille qui a un souci. Sony m'a conseillé d'aller chez PSM, donc je sens que ca sera retour en usine d'après ce que certains disent :/ Je suis vraiment déçu pour un téléphone de ce prix qui en plus se dit insensible à la poussière jamais arrivé sur d'autres smartphones pourtant bien plus exposé à la poussière (genre SGS2) Enfin bref, ca craint... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Même problème ... pense le vendre et direction un autre (Oppo find 5 ou S4) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedou97yon Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 oui c'est exactement ce que j'ai (exemple de toto117). Si c'est une poussière c'est dérangeant pour un tèl certifié ip5X mais si c'est la lentille ou un problème de l'appareil photo c'est tout aussi dérangeant.Je sais pas ce qui serais le pire, mais c'est décevant en tout cas, surtout si les cas se multiplient, peut être un défaut des première série.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.