Aller au contenu

Poussière sous la vitre (appareil photo arrière)

Recommended Posts

Pour ceux qui ont le problème, avec vous laissé tombé le XZ avant ? Pour moi, c'est mon cas, après une chute j'ai eu le problème (petit e tâche noir au milieu)

• 1 month later...
  • 2 months later...

Idem ici aussi. Quelle déception pour un téléphone à ce prix là! Je pense que je vais vite le revendre et aller voir ailleurs. Chez SFR, il faut que j'apporte mon téléphone en boutique pour une prise en charge par le SAV. Ils annoncent 3 à 4 semaines de délai. Pendant ce laps de temps, si j'ai de la chance, ils pourront peut être me prêter un téléphone... Bien évidemment, pas un Xperia Z! C'est mon dernier achat SONY!!!

Modifié par tennomis

Je te rassure sur un point : ils ne prêtent jamais de haut de gamme.

Je vais t'inquiéter sur un autre : les smartphones des autres marques ont également des défauts ! Si tu savais le nombre de gens que j'ai vu dire "plus jamais telle marque"…

Envoyé depuis mon Sony Xperia Z en utilisant Tapatalk 4

• 4 months later...

Bonjour,

désolé si je déterre ce sujet qui date un peu. Bien que je lise assez régulièrement les topics sans poster, je suis nouveau et ne connais pas vraiment les habitudes du forum vis à vis du déterrage de sujet.

J'ai le même problème qu'au dessus concernant mon xperia z et je suis également chez orange (sosh).

SI j'ai bien compris, je dois allé dans un magasin Orange ou faire une demande par mail c'est ça?

Autre chose, j'ai changé le logiciel du téléphone pour une version "nue", ça ne posera pas de problème à la prise en charge par le sav ou bien serai je obligé de repasser en version "marque" avant de lenvoyer?

Merci pour votre aide!

• 2 weeks later...

Salut,

est ce que je pourrais avoir d'autres avis vis à vis de mon changement de logiciel vs le SAV?

Ne le prend pas mal, juste que je n'ai pas eu l'impression ou compris que tu avais effectué la même demande auprès du SAV SOSH et je serai plus rassuré de savoir qu'il y a eu un antécédent de retour de téléphone avec ROM nue alors qu'il a été acheté ROM marqué.

Merci;

Suda

Ma petite contribution.

Effectivement, les réparations s'effectuent en général par des sous-traitant et ce n'est pas dans leurs intérêts de ne pas faire les réparations sinon ils ne facturent pas à Sony donc ils s'en fichent un peu des roms etc... surtout quand c'est des poussières dans l'objectif !

Pour info, le mien aussi vient de se prendre ses poussières... :-( donc il va partir en SAV.

A part ce soucis je n'ai pas relevé de problème notable sur cet excellent smartphone.

Pour les personnes qui disent plus jamais cette marque....etc.... Samsung les cartes mère crament (1ère série)... les HTC One gros problèmes de finition (décollage) etc...

Chaque marque a ses avantages et inconvénients, à considérer et prendre en connaissance de cause avant l'achat.

Il y en a qui préfèrent les blondes, d'autres les brunes et bien pour les tél c'est pareil, pour moi le plastique chez Samsung s'est rédhibitoire, les itrucs trop fermés et hyper cher non merci.... tout n'est qu'une histoire de goût ;-)

• 3 weeks later...

Salut à tous,

Idem pour moi, plusieurs jolie poussière syr les images des photos...

J'avais acheté mon Z chez Boulanger avec une garantie casse/vol

Je vais le ramener cette semaine, on verra bien ce qu'il me propose (mais je crains pour un SAV), je préfère largement un échange...surtotu pour l'étanchéité et la vitre arrière...

Je vous tiens au courant

A+

• 2 years later...

Bonjour

Jai acheté un Z3 compact ya une semaine et je me rend compte que deux ou trois poussières sont infiltrées dans la vitre de l apn. 

Jai contacté le vendeur du site cdiscount qui me propose de le retourner (mais l'adresse de retour est en Chine ). Je me tâte un peu. 

1) je me demande si je le renvoi et qu'il le nettoie, esque je ne vais pas avoir le même problème dans un ou 6 mois. (en gros vont ils juste le nettoyer ou vont il également réparer le défaut d infiltration ?) 

2)  Pourriez vous me dire si votre retour au sav a été  fructueux et surtout durable.

3) pensez vous que je devrais prévenir et l'envoyer à Sony plutôt qu au vendeur chinois? 

Merci 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...