Jacka696 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Pour ceux qui ont le problème, avec vous laissé tombé le XZ avant ? Pour moi, c'est mon cas, après une chute j'ai eu le problème (petit e tâche noir au milieu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Voici le problème http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=22108320130509103646.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honolulus Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Si vous l'envoyé au SAV il vous le répare moi il me l'ont réparé :) Modifié 4 juin 2013 par Honolulus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchramirez987 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Moi aussi depuis une semaine j'ai aussi une poussière et maintenant j'ai un point sur toutes mes photos et comme une mouche qui se balade quand je filme quel échec ce téléphone étanche à l'eau et à la poussière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tennomis Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Idem ici aussi. Quelle déception pour un téléphone à ce prix là! Je pense que je vais vite le revendre et aller voir ailleurs. Chez SFR, il faut que j'apporte mon téléphone en boutique pour une prise en charge par le SAV. Ils annoncent 3 à 4 semaines de délai. Pendant ce laps de temps, si j'ai de la chance, ils pourront peut être me prêter un téléphone... Bien évidemment, pas un Xperia Z! C'est mon dernier achat SONY!!! Modifié 14 août 2013 par tennomis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Je te rassure sur un point : ils ne prêtent jamais de haut de gamme. Je vais t'inquiéter sur un autre : les smartphones des autres marques ont également des défauts ! Si tu savais le nombre de gens que j'ai vu dire "plus jamais telle marque"… Envoyé depuis mon Sony Xperia Z en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HackeurOS Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 T'a la chance que c'est de la poussière, moi c'est de l'eau :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suda Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Bonjour, désolé si je déterre ce sujet qui date un peu. Bien que je lise assez régulièrement les topics sans poster, je suis nouveau et ne connais pas vraiment les habitudes du forum vis à vis du déterrage de sujet. J'ai le même problème qu'au dessus concernant mon xperia z et je suis également chez orange (sosh). SI j'ai bien compris, je dois allé dans un magasin Orange ou faire une demande par mail c'est ça? Autre chose, j'ai changé le logiciel du téléphone pour une version "nue", ça ne posera pas de problème à la prise en charge par le sav ou bien serai je obligé de repasser en version "marque" avant de lenvoyer? Merci pour votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Salut ! Je ne pense pas que la version nue pose problème vu que de ton côté il s'ait d'un soucis hardware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suda Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Salut, est ce que je pourrais avoir d'autres avis vis à vis de mon changement de logiciel vs le SAV? Ne le prend pas mal, juste que je n'ai pas eu l'impression ou compris que tu avais effectué la même demande auprès du SAV SOSH et je serai plus rassuré de savoir qu'il y a eu un antécédent de retour de téléphone avec ROM nue alors qu'il a été acheté ROM marqué. Merci; Suda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Je ne le prends absolument pas mal :) Un ami a déjà renvoyé un HTC chez Orange carrément avec une ROM custom, c'est passé sans problème si ça peut t'aider. C'était un problème matériel évidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godsavenger Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Ma petite contribution. Effectivement, les réparations s'effectuent en général par des sous-traitant et ce n'est pas dans leurs intérêts de ne pas faire les réparations sinon ils ne facturent pas à Sony donc ils s'en fichent un peu des roms etc... surtout quand c'est des poussières dans l'objectif ! Pour info, le mien aussi vient de se prendre ses poussières... :-( donc il va partir en SAV. A part ce soucis je n'ai pas relevé de problème notable sur cet excellent smartphone. Pour les personnes qui disent plus jamais cette marque....etc.... Samsung les cartes mère crament (1ère série)... les HTC One gros problèmes de finition (décollage) etc... Chaque marque a ses avantages et inconvénients, à considérer et prendre en connaissance de cause avant l'achat. Il y en a qui préfèrent les blondes, d'autres les brunes et bien pour les tél c'est pareil, pour moi le plastique chez Samsung s'est rédhibitoire, les itrucs trop fermés et hyper cher non merci.... tout n'est qu'une histoire de goût ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine41 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Salut à tous, Idem pour moi, plusieurs jolie poussière syr les images des photos... J'avais acheté mon Z chez Boulanger avec une garantie casse/vol Je vais le ramener cette semaine, on verra bien ce qu'il me propose (mais je crains pour un SAV), je préfère largement un échange...surtotu pour l'étanchéité et la vitre arrière... Je vous tiens au courant A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ltatane Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 Bonjour Jai acheté un Z3 compact ya une semaine et je me rend compte que deux ou trois poussières sont infiltrées dans la vitre de l apn. Jai contacté le vendeur du site cdiscount qui me propose de le retourner (mais l'adresse de retour est en Chine ). Je me tâte un peu. 1) je me demande si je le renvoi et qu'il le nettoie, esque je ne vais pas avoir le même problème dans un ou 6 mois. (en gros vont ils juste le nettoyer ou vont il également réparer le défaut d infiltration ?) 2) Pourriez vous me dire si votre retour au sav a été fructueux et surtout durable. 3) pensez vous que je devrais prévenir et l'envoyer à Sony plutôt qu au vendeur chinois? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.