boobs Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Bonjour. Comment connaitre avec précision la date de fabrication de mon note 2 ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Voila une question qui ne m'est jamais venu à l'esprit ! Pour quelle raison as-tu besoin de cette info ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boobs Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2013 Simple curiosité et aussi pour la mort subite a cause le la mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Pour la mort subite il suffit de te mettre à jour en 4.1.2 et tu n'auras plus le doute ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Application Emmc Check pour connaître la version du firmware de la puce. Et je confirme que la faille est corrigée depuis la mise à jour 4.1.2., donc c'est plus vraiment important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.