maxkill Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 En restant sur la page d'accueil de blinkfeed pendant plus d'un quart d'heure et en ayant coché AUTO ACTUALISATION WIFI ET INTERNET MOBILE, la page ne s'actualise pas automatiquement , il faut que je relache la page pour qu'elle s'exécute. Rencontrez vous le meme problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevaustin Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Oui, même problème pour moi, ça ne me gêne pas trop parce que ça prend 2sec à actualiser quand je veux lire les news mais bon ... Ma synchro auto est bien active dans les paramètres du tel, ainsi que la synchro du compte "Actualités". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 La synchro de "Actualités" c'est la synchro Blinkfeed ? Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkill Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 je vois pas l'internet de configurer l'actualisation automatique alors.....Y a t il un autre parametre à régler ? Le blinkfeed est sensé s'actualiser tous les combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.