lebranchum Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Bonjour, J'ai acquis cette merveille de technologie il y a une semaine, et si l'amplification du son Beats est impeccable sur les forts volumes, en revanche, les niveaux de réglages ne sont pas adaptés. Est-ce qu'il y a possibilité (via appli par exemple) de régler plus finement le volume de la sonnerie (et notification) ? Parce qu'au taf, ma sonnerie, même au niveau le plus bas est déjà très forte. Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reverchon Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 lol c'est vrai qu'ils envoient les hauts parleur. J'ai un peu le meme souci, réglé au plus bas le volume est encore trop fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebranchum Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Personne n'a de solution ? Mes collègues en ont marre de ma sonnerie, même à faible volume (en même temps, le petit bonhomme en mousse en sonnerie, y'a mieux... non faut pas pousser quand même :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebranchum Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 J’ai trouvé une astuce finalement : j’ai copié les musiques que je veux mettre en sonnerie, et j’ai baissé leur gain : du coup, au volume minimum, la sonnerie ne dérange personne et au niveau max, c’est suffisamment fort… Le seul hic c’est que je peux pas prendre n’importe quelle sonnerie… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoPiou Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Ah oui, je me posais la même question. J'ai été surpris au démarrage du HTC ONE c'était très fort ^^ le jingle d'allumage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimsa Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 salut les amis , toujours pas de solution ? n'existe il pas un tweak ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.