HallEx Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Bonsoir les androidiens ! :) Voilà, j'aurai une question à vous posez. J'ai actuellement un LG Optimus L7 de bouygues telecom, et j'aimerai changer la rom quitte à tout perdre. Mais je me pose des questions. Avec mon L7 puis-je installer une rom officielle de LG ? C'est à dire non bouygues type nu quoi .. Et ce si c'est possible, comment y procéder ? Voilà les caractéristiques : Version de bande de base : MSM7227A-1-AA Version du noyau : 3.0.8-perf wed dec 12 17:49:03 kst 2012 Build : IML74K Version logiciel : V10e-DEC-12-2012 Et si c'est possible, quelle rom me conseillez vous ? Avec un tutoriel si possible lol . J'ai eu ODIN pour mon S2 mais la c'est autre chose LG ! Merci Bonne soirée :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineLeclercq Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Oui tu peux mettre une rom nue. Je te conseille la v20 en premier choix et en second CM10. Les tutos sont dans le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HallEx Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 Waaoh réponse ultra rapide ! Pour la v20, peut-tu me donner un lien ? Car je n'ai pas trouver. Et pour le second choix, qu'entend tu par la ? Le tutoriel à suivre serai celui la " [TUTO] Installation d'une rom officiel via l'outil KDZ de LG" ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureolebigben Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Waaoh réponse ultra rapide ! Pour la v20, peut-tu me donner un lien ? Car je n'ai pas trouver. Et pour le second choix, qu'entend tu par la ? Le tutoriel à suivre serai celui la "[TUTO] Installation d'une rom officiel via l'outil KDZ de LG" ? Merci ! Oui c'est bien le tuto que tu doit suivre , pour la rom v20 il a https://forum.frandroid.com/topic/143416-firmware-mise-a-jour-officiel-version-412-v20a/ Mais celle la est la v20a si tu cherche un peu tu peut trouver le v20b il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HallEx Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 Et une version V10 serai bien aussi ou non ? Car apparement c'est une beta, je voudrai juste faire une petite "maj" histoire de tout cleaner et revenir à zéro sans opérateur . Comme la V10K ? Merci :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Mauvaise section :) Déplacé vers Aides , question & réponses ! Pour les firmwares : http://lg-phone-firmware.com/index.php?id_mod=13 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xabi67 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 La v20b a justement un surcouche bouygues, donc je te conseil la v20a avec root et CWM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Désireux de passer le L7 de mon amie en V20 je m'intéroge sur le moyen de sauvegarder ses scores de jeux car vous me confirmez bien que la maj écrase tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xabi67 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Il y a certaines applis qui permettent de sauvegarder des jeux célèbres il me semble ( genre angry birds etc ... ) mais si tu veux un téléphone stable et fluide après la maj, oui il est indispensable de faire les 3 wipes qui balayent beaucoup de choses sur leurs passage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 A-t-on une chance que Bouygues diffuse la MAJ V20x par OTA dans les prochains jours ou il faudra passer par KDZ forcément ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.