Bernard4449 Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Bonsoir a tous , tout nouveau sur ce forum , après un iphone 4 s , j'ai voulu essayé le gn2 , j'ai des soucis avec email et gmail , je reçois les mails sur les les deux , je voudrais les recevoir que sur email , si je supprime gmail je crois que je ne pourrais plus aller sur play store ? Merci de vos conseils , cordialement . Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu_18 Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Il suffit de supprimer la synchronisation dans ton compte Google pour Gmail. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard4449 Posted April 19, 2013 Author Share Posted April 19, 2013 Bonsoir, merci de ta réponse , c'est dans les paramètres de la boîte gmail ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu_18 Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Dans les paramètres du téléphone. Compte et synchronisation. Tu choisis ton compte Google et tu ne synchronise que ce que tu as envie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard4449 Posted April 19, 2013 Author Share Posted April 19, 2013 Je ne peux pas cocher ou décocher , j'ai en bas synchroniser et supp compte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alan bike Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 Merci manu j'avais pas pensé de le faire , :) je l'ai fait dans " email " par contre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard4449 Posted April 20, 2013 Author Share Posted April 20, 2013 ok pour toi mais tu aurais pu me donner ta solution si tu as trouvé ?? Sympa ????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.