fabrice91 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Bonsoir, Mon HTC Sensation XE a un peu plus d'un an (achat nu) et une petite centaine d'applis au total. Depuis quelques semaines, il est hyper lent au tactile, c'est pénible...lent à réagir, lent à faire n'importe quelle action, cela devient lassant ! Malgré des redémarrages le problème subsiste. Depuis peu il se met à rebooter souvent, parfois pour rien, comme ça, dans ma poche, parfois suite à une action basique : démarrage d'une appli, lancement d'une conversation etc... Que faire ??? Un reset usine puis réinstaller les applis ??? galère... Le passer Root et changer de ROM ? (je suis sous ICS 4.0.3 stock maj OTA) galère aussi... Un nettoyage global ??? comment et avec quoi ? Merci pour vos idées !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Salut ! Démonte-le d'abord et regarde si n'y a pas plein de poussière dedans ;) Et laisse le sans sa batterie pendant une nuit, ça pourrait aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2013 Oui, je le nettoie régulièrement des poussières sous la coque... Pour la batterie, je vais essayer cette nuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 C'est mal barré cette histoire :emo_im_undecided: Tu as toujours la batterie d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2013 Oui toujours, fevrier 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Ca pourrait venir de là alors, les Sensation premiers du nom ont ce soucis... Je te conseillerais d'acheter la batterie Anker par ex (cf le topic sur les batteries dans la section Générale du Sensation), voir si ça améliore les choses. Au pire ça t'offrira toujours une meilleure autonomie ! Il est garantie un ou 2 ans ? Histoire de savoir si le SAV te ferait payer certaines "réparations". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.