Khaled Ghalmi Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Merci :) Modifié 12 septembre 2013 par M3NT4L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Leonelli Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Salut, J'ai essayé de flasher mon S4 qui était rooter mais quand je lance odin l'opération ne termine pas correctement et j'obtiens ces message : <ID:0/005> Added!! <OSM> Enter CS for MD5.. <OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable.. <OSM> Please wait.. <OSM> I9505XXUBMGA_I9505OXXBMG3_I9505XXUBMGA_HOME.tar.md5 is valid. <OSM> Checking MD5 finished Sucessfully.. <OSM> Leave CS.. <ID:0/005> Odin v.3 engine (ID:5).. <ID:0/005> File analysis.. <ID:0/005> SetupConnection.. <ID:0/005> Complete(Write) operation failed. <ID:0/005> Added!! <OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1) Que puis-je faire svp ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Ici, c'est pour le S3 Mini, pas pour le S4. Demandé cette question sur la sous-section dédié. Aussi, n'oubliez pas de mettre Odin en Mode Administrateur. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 Que ça soit le S4 ou S3mini ça change rien ce tuto est pour tout les téléphone Samsung ;) -Tapatalk- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tlambert Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Malheureusement mon fichier se met automatiquement en .zip et non en .tar ou .md5 et je n'arrive pas à faire la modification! Quelqu'un pour aider une pure débutante qui se lance? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2013 Ouvre ton fichier .zip et le fichier .tar.md5 sera peut etre a l'interieur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FioFio95 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer à quoi sert l'option F. Reset Time s'il vous plait? D'avance merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) Je ne sais pas mais il faut la cocher ! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Modifié 23 septembre 2013 par YoshiFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 A redémarrer le téléphone une fois le flash terminer je pense ;) -Tapatalk- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FioFio95 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Merci beaucoup! Je voulais juste m'assurer que ça ne faisait pas un Factory Reset du téléphone! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 Ah non pour redémarrer c'est auto reboot, enfin bref ça change pas grand chose, ça ne fait pas de factory reset ;) -Tapatalk- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FioFio95 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulord Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) Bonjour. Si je met cette roms pré rooter dans mon phone mon phone sera rooter ? Et si oui si je veux mètre une roms customs comme cyneagob une truc comme sa mon phone sera encore rooter et avec la roms customs que jaurai mis ??? (désolé je suis débutant et si je me lance dans l'aventure du Root c que je suis sur de moi pour l'instant je suis sur À 90% j'attends quque réponses sur) Modifié 15 décembre 2013 par Paulord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-otaku- Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Bonjour, J'ai installé les drivers mais mon téléphone n'est pas reconnu par l'ordi. Comment pourrais-je faire ? Merci ^^ Nerilka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2013 Essaie en activant le débogage USB :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-otaku- Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Bonsoir Lygoss, J'ai essayé en activant "Option de débogage" et en cochant "débogage USB". J'ai essayé en activant "option débogage" sans cocher. Puis j'ai essayé en désactivant tout. J'ai désinstallé Kies, j'ai réinstallé les driver, j'ai éteint le portable... rien à faire ! Une autre idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 Re desinstalle tout et reinstalle juste les drivers pour voir, mais il est bizarre ton problème =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-otaku- Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) Re ! Je viens de tout désinstaller. Je n'ai remis que les drivers et j'ai tjrs le message qui me dit que Windows n'a pas reconnu mon portable. Modifié 22 décembre 2013 par -otaku- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 Mais est ce que sur Odin tu vois le "COM" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-otaku- Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) Comme l'ordi ne reconnaissait pas le portable, j'ai même pas lancé Odin. J'essaye et je te dis ce qu'il se passe. Pour info, on ne peut plus télécharger Odin à partir du lien donné en première page. J'ai ça quand je lance Odin : D'ailleurs, on dit dans le tuto d'aller sur PDA... mais je ne le trouve pas !Et quand je branche le portable, il ne se passe rien. Modifié 22 décembre 2013 par -otaku- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Vous avez le mauvais Odin ! C'est normal que ça ne marche pas. Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) Effectivement ce n'est pas le même Odin que j'ai =/ Je remplace le lien merci d'avoir signalé :) Essaie avec Odin3.07 (je l'ai mis comme lien dans le premier poste) car perso ca a toujours marché, de plus t'as version (3.09) a l'air bizarre =/ EDIT: Bah apparemment c'est bien la version 3.09 :) Essaie avec la 3.07 ;) Modifié 22 décembre 2013 par Lygoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-otaku- Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) Merci pour vos réponses. On dirait que c'est bon, j'ai ça cette fois : Ça télécharge sur le portable.Le tuto est bien fichu mais je pense que quelques captures d'écran pourrait aider... ^^' J'ai fait une vérification avec l'appli' RootChecker et elle me dit que le téléphone n'est pas rooté. Une solution ? :D Modifié 22 décembre 2013 par -otaku- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 As tu Super SU ? Et as tu acces au dossier /system/ ? Si oui tu est normalement rooter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-otaku- Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Non, je n'ai pas SU et je ne peux pas accéder au dossier "system". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.