alexdu64 Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Bonjour, j'ai un petit problème. En voulant flasher une ROM officiel, Odin à crasher pendant le flash. Maintenant, ma tablette est bloqué sur le logo android, avec la barre bleu en dessous. Aidez moi, s'il vous plait !! :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Retenter la manip Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehope Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Bonjour, J'ai suivi le TUTO à la lettre, tout semblait nickel mais quelques secondes même pas après avoir clické sur Start, Odin cesse de fonctionner... que faire? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Bonjour, n'oubliez pas d'exécuter Odin en mode admin et attendez quelques secondes avant de faire quelques chose (après avoir cliqué sur Start) Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blunt-Euskara Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Bonsoir bonsoir. Alors voilà, je suis tout nouveau (et nul en ce qui concerne les root, flash, bref appelez ça comme vous voulez ^^). En téléchargent le fichier Odin je l'ai obtenue en .zip, et malheur à moi winRAR ne m'est plus disponible. Je devrai prendre quel logiciel pour le décompresser ? Merci d'avance. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Utilisez 7zip Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blunt-Euskara Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Merci bien ça a marché niquel ! (Sauf que j'arrive pas à décompresser le fichier que j'ai obtenue en installant les driver samsung ! Pour le s3 mini gt-i8190). Je sais que ce n'est pas dans ce sujet mais si quelqu'un peut aller sur l'autre (oui j'ai envoyé un autre SOS ^^) ce serait carrément cool.. ;3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Treizer Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) ça a fonctionner sans aucun problème! Merci. Modifié 24 juillet 2014 par Treizer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ndam69 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Bonsoir, Mon téléphone est rooté avec une rom samsung officielle KitKat. Je veux flasher Lollipop avec Odin, ai-je besoin de réinitialiser mon téléphone avant ou je peux le faire directement ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macgaiveure Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Je suis sur odin 3 et la presentation est differente il n y pas de touche PDA MMerci pour vos reponses rapides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyanogalaxy Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 merci pour ce sujet qui tres bien explique j'ai suivit tous les etapes mais lorsque j'appuie sue start dans odin il me met faild j'ai beau chercher sur le web comment repare et je n'est pas trouver pour votre information j'ai un galaxy note 3 avec cyanogyne 12.1 et j'ai suprimer super su (ce qui veut dire,amon avis,qu'il n'est pas rooter) avant de fair cette manipe j'aivais android 4.4.2 et maintenat je veux revenir a ma rom oficille(la 4.4.2) main ca ne march pas si vous plais aidez moi :( :( :( :( :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien Blaü Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 -Démarrez votre téléphone en mode Odin (Power+Home+Volume Bas) Bonjour , j'ai en ma Possession une tablette lifetab_e7312 android 4.2.2 et j'aimerai obtenir la version 5.0 d'android mais l'orque je redémarre mon appareil en mode recovery il m'indique "Aucune Commande" que faire ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Bonjour, ce tuto est uniquement pour les téléphones de Samsung ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmdbs Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 bonjour, j'ai un samsung galaxy A3 2016 que je souhaite flasher. J'ai suivi toutes les étapes cependant après avoir lancer le flash (10min après) Odin m'indique que le flash n'a pu se faire. Je vous joint en photo une capture d'écran, si quelqu'un peut m'aider merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange83 Posté(e) 11 juillet 2017 Share Posté(e) 11 juillet 2017 Salut à Tous et à Toutes, Je me présente, je suis le propriétaire d'un SAMSUNG Galaxy GRAND PLUS, depuis 2 ans. Problème rencontré : Dernièrement j'ai voulu utiliser mon téléphone pour téléphoner et impossible de le faire l'écran tactile ne fonctionne plus. J'ai arrêté le téléphone et malheureusement quand je l'ai remis en marche toujours la même chose impossible d'utiliser l'écran tactile. En plus au bout d'une minute ou deux il s'éteint automatiquement et se rallume sans pouvoir accéder à l'écran tactile. Pour l'arrêter il faut enlever la batterie. J'ai voulu le réinitialiser en pressant la touche VOL + et la Touche POWER et la touche centrale aucun résultat même après 5 minutes. J'ai voulu utiliser ODIN pour FLASHER mon téléphone, j'ai pressé la touche VOL - et la touche POWER et la touche centrale. J'ai téléchargé le pilote tout c'est très bien passé pour une fois malheureusement toujours le même problème. Il s'allume et s'éteint tout seul sans pouvoir faire quoi que ce soit. J'en appelle à la communauté si une personne aimable puisse me donner des conseils pour réparer mon téléphone qui n'est plus sous la garantie j'en suis redevable. Je vous remercie à tous d'avoir étudié mon problème et pour vos conseils futurs. Salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aizkolariak Posté(e) 13 août 2017 Share Posté(e) 13 août 2017 Un grand merci Lygoss tu as sauvé ma tablette qui était bloqué sur le logo.maintenant je n'ose même plus rooter ni passer en 6.0.1 . je suis en version 5 ma tablette est stable je ne touche plus . merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.