gilousab Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Salut à tous, Juste un petit post pour vous faire part de ma petite expérience de cette semaine : J’ai décidé de supprimer facebook de mon GN et je peux vous dire que le gain de performance est conséquent ! De plus je me rends compte que l’application ne sert pas à grand-chose dans la mesure où je reçois un mail à chaque notification et j’utilise le site mobile au lieu de l’application. Conclusion : mon GN est très fluide et je ne compte plus changer de téléphone. Je vous invite à faire le test. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Mais tu n'es pas le seul ! j'ai fait pareil que toi début de cette semaine (transmission de pensée?) En tout cas, mon nexus respire mieux sans cette usine à gaz de facebook. C'est pas demain la veille que je la remettrais sur mes tél... Et quand je pense qu'il y en a qui installe "facebook home"... ...des sado-maso... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 niveaux autonomie aussi !! rien a voire c grave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Suffit de désactiver les notification et pour les tel root, d'installer greenify ;-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thewil Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Mais du coup Greenify ça permet de mettre l'application en hibernation tant qu'on ne l'utilise pas mais du coup quid des notifications ? elles marchent toujours ? Limite on peut mettre toutes les applis en hibernation et on en parle plus ?? Si qqun a une petite explication je suis preneur :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Mais du coup Greenify ça permet de mettre l'application en hibernation tant qu'on ne l'utilise pas mais du coup quid des notifications ? elles marchent toujours ?Limite on peut mettre toutes les applis en hibernation et on en parle plus ?? Si qqun a une petite explication je suis preneur :) Merci Pas de notification si en hibernation il me semble Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thewil Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Et imaginons qu'on "greenify" une appli et qu'on la lance, elle se relance de "zéro". Ensuite il faut retourner dans greenify pour la remettre en hibernation ou ça se fait automatiquement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Pascual Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Il se remet en hibernation automatiquement, je viens de vérifier sur mon téléphone. (Y'a juste Google Maps qui est sorti de l'hibernation, je sais pas pourquoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Je conseille aussi Wakelock Detector ; Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Merci pour Greenify ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.