cavAlier Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Quelle est la version de ton firmware ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 20150830_121517~01.jpg Voilà Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 As-tu flashé la rom stock sans wipes ? Regarde ce lien : http://forum.xda-developers.com/htc-one/development/rom-100-pure-stock-5-0-2-7-19-401-22-t3121417 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Je ne sais plus ca fait longtemps que j'ai flashé Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Mais je dirai que j'avais sûrement tout wipe car tout avait été effacé de mon Phone Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Ben écoutes, retentes mais sans wipes. Ensuite, flashes le recovery stock et "switch" les màj... Si ça ne fonctionnes pas, la seule solution sera de flasher un RUU. Dans ton cas, y'a belle lurette que j'aurais flasher un RUU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 (modifié) Question HS : On peut encore espérer Marshmallow sur nos beaux M7 ? quelqu'un suit en ce moment encore les équipes de dév sur XDA ? Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Modifié 14 décembre 2015 par chipset67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Salut, le M7 n'est plus suivi officiellement. Il me semble avoir aperçu des portages du M9 sur XDA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Je sais qu' il n'est plus suivi officiellement mais ce serait pas le premier HTC qui soit suivi officieusement pendant assez longtemps (j'ai en tête le Desire, ou beaucoup de rom ont été porté jusque début 2013 Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 A mon avis faut pas rêver. Pour la mise à jour. Je laisse tomber. Ca fonctionne correctement donc je laisse comme ca. Par contre y'a pas moyen d'enlever la notification de cette mise à jour? Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Non, je ne pense pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Ok tant pis merci quand même. Et quand j'aurai le courage je flasherai une ruu Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Aucune chance. HTC ne fait pas d'update et Venom, InsertCoin, ArtMod, Android Revolution et SkyDragon ne vont pas update... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Bonjour, Je viens de recevoir une maj ota v7.19.401.51. Est ce que vous en savez plus.Sur cette Maj ? Ça fais bien plus de 2 ans que j'ai mon one m7. Mon micro est HS mais j'aime beaucoup ce téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Salut, une petite màj de sécurité... http://www.gadgetzarena.com/news/htc-one-m7-receiving-december-security-update-7-19-401-51-europe/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbg69 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 J'ai fait la MAJ hier soir, et je constate clairement une nette amélioration dans tout ce qui concerne la navigation et la rapidité. Je m'explique, depuis la mise à jour précédent celle-ci, mon M7 ramait pour un rien. Lancer une application était laborieux et je ne parle même pas de la galère pour prendre une photo. J'allais faire un Reset Factory. Mais après cette MAJ, tout est semble-il redevenu comme avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Pour moi ça n'a pas changé. Micro toujour HS lol. Réactivité peut être un poil mieux mais c'est toujours un peu lent comparé au premier jour. Je pense que la prédiction sur le clavier est redevenue fonctionnelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Mon M7 ne choppe toujours pas cette dernière màj... Bizarre :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbg69 Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Mon M7 ne choppe toujours pas cette dernière màj... Bizarre :huh: Version nue ou opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 C'est bon, download en cours... C'est bien la première fois que le superCID me bloque une màj (sur le M7 en tout cas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
praseo Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Hello Juste pour vérifier, j'ai mon tél rooté et avec custom recovery, donc je ne peux pas faire la mise à jour right? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 Désolé, je saurai pas te répondre. J'y connais rien en root... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 Tu dois retirer le root remettre un recovery stock et ensuite mettre à jour. C'est la méthode qu'on doit normalement appliquée sauf que moi elle a pas marché! Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 Alors non il n'est pas nécessaire de retirer le root, et tu peux installer la MAJ directement depuis TWRP si tu as le zip de la MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Je peux te dire que moi j'ai essayé sans enlever le root et j'ai eu droit à un beau bootloop infini Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 J'ai jamais enlevé le root pour faire mes mises à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.