Aller au contenu

[OTA] Les mises à jour du HTC One


nocomp

Recommended Posts

Je ne veux pas nécessairement la changer , mais juste être sur que cette version a l'origine destinée aux Russes est bien exactement la même que celle que nous aurons en France :)

aliasjim2000 nous l'a dit, c'est la même version sauf que ils ont leurs pays "beta-testeurs". En gros on doit trop geuler donc ils testent ailleurs :P . Personnellement je suis passé en 4.2.2 grâce au cid russe et tout va bien ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, j'ai bien compris tout ça :)

Je ne connais pas trop ces "abréviations" vu que le sors de la fameuse pomme depuis bien des années .. Je suis donc un peu perdu .. D'ailleurs eux aussi font attendre la mise à jour IOS7. Ils en parlent beaucoup, pas mal de version Bêta, mais pas encore disponible (Ce qui est normal) .. L'avantage de la marque à la pomme, c'est que toutes les nouveautés, et diverses informations sont diffusées très rapidement :)

Pour en revenir S-off ou S-on, je présume que je suis en S-on .. Je vais pas m'attarder sur "Mais que cela veut dire", car je pense que ça doit se trouver sur le très grand forum ^^.

En gros, obligé d'attendre, trop peur de me louper sur ces S-off et boot je sais pas quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend cette frustration ^_^

Le S-OFF c'est un peu comme un semi-jailbreak ou un semi-root, cela te permet de déverrouiller en quelque sorte la base même de ton téléphone et cela est plutôt simple. Regarde ici : http://www.hubfr.com...f-pour-htc-one/

Voila , moi j'ai du refaire deux fois l'étape 2)

Et en tous cas, si tu rate une étape la meilleure solution est de reprendre au début.

Modifié par deloge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tes interventions :)

J'avais bien lu tout ça .. Je sais que ça ne semble pas compliqué, mais bon, j'aimerai rester dans le "neutre" étant donné que mon HTC One est nu .. (Enfin en principe, je l'ai acheté chez RDC neuf :/ )

Pour info et confirmation ça te parle ça :

Version Android : 4.1.2

Version HTC Sense : 5.0

Numéro logiciel : 1.29.401.16

Kernel : 4a.14.3250.13_10.33.1150.01L

Version noyau : 3.4.10-g91c239d

Je suis bien en mobile nu et "prioritaire" pour les MAJ htc n'est-ce pas? :D :huh:

Modifié par m-ickael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope ça me parle pas vraiment ^_^ , fait juste ça :

et arrête toi à 0:40 (le reste n'a aucun rapport)

Et dit nous ce qu'il y a marqué :)

Pour info un mobile nu français (je crois) a comme CID : HTC_203 (que l'on trouve justement dans le bootloader, on peux aussi voir au dessus s'il y a marqué S-ON ou S-OFF et encore au dessus un ***LOCKED*** ou un ***UNLOCKED*** ).

Cela doit ressembler à ça :

137334HTCOneSOFF1.jpg

Modifié par deloge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, et merci pour ton information :)

Alors je pense que ça va se compliquer, car je n'ai aucun CID :o

J'ai ceci :

***LOCKED***

M7_UL PVT SHIP S-ON RH

HBOOT-1.44.0000

RADIO-4A.14.3250.13

OpenDSP-v26.120.274.0202

eMMC-boot

MAY 3 2013 ....

:/ :mellow:

(Merci encore)

Modifié par m-ickael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amusant sa ^_^ Tu est bien sur de ne pas avoir comme sur la photo après : M7_UL PVT SHIP S-ON RH un CID-HTC_XXX ?

Sinon bon ba donne toi en un : http://www.hubfr.com...f-pour-htc-one/

Car je crois bien que tu n'aura jamais de mise à jour x)

PS: prend la cid: HTC_203 pour avoir la version "france" sinon une suppper cid pour avoir la mise à jour bien avant les autres ! Personnellement j'ai la cid française. :)

Modifié par deloge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis certain de n'avoir aucun CID :(

Ce n'est pas normal? J'ai pourtant restaurer usine à la réception de l'appareil (Chose que je fais toujours).

Mon but n'est pas d'avoir la mise à jour avant ou après, mais d'être normal en mobile nous, afin de recevoir mes MAJ normalement dès qu'elle sort :(

Merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y arrive pas !

J'ai que des erreurs de failed memory code = 2 ! J'ai vu ça sur le forum, mais je n'ai rien pour y remédier :(

Pour l'application CID GETTER, ça m'affiche en rouge [CID is :] : [HTC_203]

Modifié par m-ickael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y arrive pas !

J'ai que des erreurs de failed memory code = 2 ! J'ai vu ça sur le forum, mais je n'ai rien pour y remédier :(

Pour l'application CID GETTER, ça m'affiche en rouge [CID is :] : [HTC_203]

Je me permet d'intervenir dans la conversation , mais j'ai du essayer au moins 20 fois avant que ça passe , donc ne pers pas espoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi messieurs, j'ai pas retirer le verrouillage de l'écran .. Je faisais donc les manipulations avec un mobile en veille ! -_-

j'ai donc mis 10 minutes avant mise en veille, et succès à 100% !

***UNLOCKED*** (S-OFF avec la CID Française _203 ^_^ )

Grâce à vous tout ça, merci beaucoup :) Plus qu'à attendre cette mise à jour naturellement -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo ! Moi j'ai re-verouillez mon bootloader parce que on ne sait jamais :P (surtout que j'ai pas trouvé l’intérêt de le garder verrouiller)

Autant pour moi messieurs, j'ai pas retirer le verrouillage de l'écran .. Je faisais donc les manipulations avec un mobile en veille ! -_-

j'ai donc mis 10 minutes avant mise en veille, et succès à 100% !

***UNLOCKED*** (S-OFF avec la CID Française _203 ^_^ )

Grâce à vous tout ça, merci beaucoup :) Plus qu'à attendre cette mise à jour naturellement -_-

Ba maintenant vu que ton téléphone est S-OFF aucun intérêt d'attendre la mise à jour ! Va à l'étape 2 (pas plus loin): http://www.hubfr.com/tutoriels/tuto-debrander-votre-htc-one/ et modifie ton CID par HTC_A07

Mise à jour faite repasse en CID HTC_203 et le tour est joué.

Vraiment très simple si ton téléphone n'est pas verrouillé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que c'était très facile maintenant de le faire, mais bon, je me dis que la version non Europe n'est peut-être pas 100% la même, ou alors pas 100% au point comparé à celle que nous allons recevoir .. Je dois me tromper, et je dois en faire rire certain :D, mais je psychote sur ça :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement la même version ne t’inquiète pas, je l'ai et tout fonctionne parfaitement, ton téléphone ne va pas te parler russe et le génial c'est que tu aura la dernière version ET vu que tu re passera en cid française si htc a vu que la version a un problème lorsque la mise à jour arrivera ..(enfin :P ) en france tu l'aura ! B)

Modifié par deloge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déconseille, si ton téléphone a un problème et que tu doit le donner au SAV alors oui vaut mieux le remettre en S-ON mais la il est préférable de le laisser en S-OFF surtout que tu pourra le rooté si tu veux, avoir une rom custom etc .Et je crois pas sur que HTC considère un téléphone S-OFF comme téléphone de test.

Un téléphone S-OFF c'est un téléphone S-ON avec juste des droits ajoutés, rien de plus.

Modifié par deloge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ça pourtant sur le site que tu m'as donné pour le tuto (hubfr.com)

Maintenant que vous êtes en ROM 100% officielle, vous pouvez compléter le tout en repassant S-ON. Cela permet de supprimer la mention stipulant que vous avez un appareil de test lors de la configuration ou la désactivation du rapport de données à HTC. Veillez également à verrouiller votre Bootloader (mention « Locked ») ainsi qu’à supprimer la mention « Tampered » si elle est affichée.

Donc ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...