m-ickael Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Je l'ai faite la MAJ en étant s-off, mais c'était hier avec un CID_a07 .. Essai de faire comme ça au pire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Re nouvelle question lol, étant sur une nouvelle RUU, le manière de root reste identique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornad Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Bonjour, j'ai eu la notification de mise à jour, mais mon One est rooté, donc la mise à jour ne s'applique pas au reboot. J'ai essayé de copier la mise à jour et de la mettre sur la SDCard, mais ça se fige sur bug-fix1 tool is running. J'ai réussi à rebooter. Pouvez vous me dire comment faire pour appliquer cette mise à jour ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 salut comment on fait pour sauvegarder sa rom opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-ickael Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 En vous remettant s-on par exemple ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-ickael Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 ça je ne sais pas, mais ça doit se trouver sur internet la roms que tu possèdes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornad Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Je viens de vérifier, je suis en s-on. Désolé je viens d'un iPhone, c'est pas évident à tout comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-ickael Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Moi aussi je viens de Iphone 4 4s et 5 .. Donc je comprends. Tu entends quoi par rooté du coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 ok merci je crois je vais débrander mon téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Pour l'apn il faut rester appuyez et sa verouille le focus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-ickael Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 regarde quand même avant s'il n'existe pas une version de ta roms avant .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornad Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Moi aussi je viens de Iphone 4 4s et 5 .. Donc je comprends. Tu entends quoi par rooté du coup? J'ai fais le tutoriel pour le bootloader mais je n'ai pas touché au s-on s-off. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiluj18 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Je suis le seul a avoir un petit lag en cliquant sur le petit bouton en carré mosaique dans le centre de notif pour accéder aux nouveaux paramètres dans le centre de notif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Ceux qui sont passé à la nouvelle version, vous avez rooté sans soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-ickael Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 J'ai fais le tutoriel pour le bootloader mais je n'ai pas touché au s-on s-off. Pour une version officielles, faut verrouiller justement le bootloader .. A confirmer .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-ickael Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Aucun lag nul part en ce qui me concerne .. Redémarre normalement, ou redémarre en restant appuyer entre 15 et 20s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) Ceux qui sont passé à la nouvelle version, vous avez rooté sans soucis ? Pareil je viens de découvrir une nouvelle option ! Dans le temps de mise en veille on à l'option automatique en plus des choix qui apparais mais je ne sais pas se que cela change moi avant le laissais sur 45s ! Modifié 15 juillet 2013 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornad Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Je pensais que pour la mise à jour OTA se fasse, il fallait que le bootloader soit effectivement verrouillé mais qu'on pouvait la faire par le recovery en copiant le zip sur la sd. Mais ça reste figé Sur bug-fix1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Pareil je viens de découvrir une nouvelle option ! Dans le temps de mise en veille on à l'option automatique en plus des choix qui apparais mais je ne sais pas se que cela change moi avant le laissais sur 45s ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-ickael Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Je ne connais pas le recovery .. Pourquoi faire compliqué quand il existe simple? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiluj18 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Aucun lag nul part en ce qui me concerne .. Redémarre normalement, ou redémarre en restant appuyer entre 15 et 20s. Merci pour ta réponse rapide, j'ai essayé de redémarrer par les deux manières possibles et cela me le fait toujours, la transition en flip n'est pas super fluide c'est un peu agacant. J'ai lu qu'après un grosse mise à jour comme ça il était mieux de faire un hard reset ? Si je fais un backup avec mon compte htc est-ce que je vais tout de même perdre quelques données si j'effectue un hard reset ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-ickael Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Un Hard reset, c'est un démarrage en appuyant 15 à 20s sur la touche power non? En revanche faire un reset d'usine, c'est autre chose .. Et effectivement, tu perdras tes données. mais vu que tu as fait un backup via htc sur dropbox, tu pourras récupérer tes données. (J'ai jamais fait encore, donc je ne fais que des suppositions). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Briand Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Debrander son One ne fais pas sauter la garantie, le miens revient tout juste de réparation, pour un écouteur qui gresillais et g u aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-ickael Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Debrander son One ne fais pas sauter la garantie, le miens revient tout juste de réparation, pour un écouteur qui gresillais et g u aucun soucis En même temps pour un écouteur, je ne pense pas qu'ils aient regardé le bootloader de ton HTC :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 C'est quoi le soucis au juste ?perso mon ONE est S-OFF, débrandé en RUU officielle et s'est passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.