PierreMarie Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 Ce sujet n'est pas vital mais j'ai du mal a comprendre pourquoi le jeu l'age de glace rame autant sur le GN2. j'ai eu l occasion de le tester sur d'autres machines (iphone, Xperia) c'est le jour et la nuit . Plus on avance plus il rame. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BRICKF Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 Deux petites suggestions : Ta ram n'est pas saturée ? As tu l'économiseur activé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norisano Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 Joue à un autre jeu xD ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RimK Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 L'Age De Glace ouais bon y'a beaucoup mieux dans le genre mais en tout cas quand je l'avais testé il fonctionnait parfaitement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreMarie Posted April 20, 2013 Author Share Posted April 20, 2013 BRICKF: idem avec RAM vidée au max / non pas d’économiseur ;) J3r3m!!: aucun soucis avec Pirates des caraibes, les simpsons Agry Words , Ruzzle, les Stroumfs... (et aucun commentaire sur mon age stp !!! lol) 2N_CM-PUNK_N2: surement mais je suis attaché à ce jeu surtout depuis que mes filles m'ont offert le spectacle sur glace ... je suis un grand sentimental ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
decrescendo Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 T'as essayé de supprimer les données de l'application, puis de désinstaller et réinstaller ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreMarie Posted April 20, 2013 Author Share Posted April 20, 2013 oui j'ai essayé aussi ... en fait pour ceux qui connaissent ce jeux c'est le clicage sur les pièces qui est archi long ... environ deux secondes par clic et plus la somme augmente pire c'est Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.