Aller au contenu

[Résolu] [TRES URGENT] Unable to mount SD CARD

Recommended Posts

Salut à tous,

voulant installer une nouvelle ROM, j'ai fais une mauvaise manip' et me voilà avec le Bootloader, le Recovery et la carte SD vierge ( sauf TWRP ).

Le problème est que je n'arrive pas à monter le carte sd pour rajouter la ROM et tout remettre en marche. :emo_im_undecided:

Quand je veux la monter, Windows me propose de formater le H: mais j'ai peur de perdre TWRP et ne plus pouvoir rien faire.. :emo_im_lips_are_sealed:

Je dois absolument résoudre ce problème avant la fin du Week-End.

Merci.

Cordialement,

Virgulax.

Enfaîtes, quand j'essaye de le monter en Fastboot, il reconnait mon One S en tant que Android 1.0.

Et en Recovery, il le reconnait comme "ville".

Je n'arrive plus à lancer le Recovery, quand je choisis le Recovery dans le Bootloader, il reboot sans cesse après le logo HTC.

Faut juste rentrer la commande "fastboot flash recovery nomdurecovery.img" ;)

Si Windows te propose de formater la mémoire interne, tu peux le faire, de toute façons il n'y a plus rien dessus tu as dit !

• 2 months later...

Bonjour j'ai le même probléme de Sullyvan Tetia... j'arrive plus rien a faire. Pour le moment je suis en rom CM 10.1 nightly 20130303 et une recovery clockworkmod. j'ai plus l'accées a ma sdcard... Dans le recovery, quand je veux installer une Rom, il me dit E:Can't mount /sdcard/ et je ne peut même plus connecter mon téléphone en USB!

Besoin d'aide, s'il vous plait!

J'y arrive vraiment pas. j'ai toujours le dossier sdcard inexistant... donc plus de music, plus d'appli, plus de photo, plus de maj, plus de dossier zip! Je suis vraiment bloqué. j'ai changer la version de cwm et j'ai même mis la recovery d'origine...

En gros j'ai fais un factory reset depuis le bootloader!

Je peux faire quoi, s'il vous plait?

C'est top, le probléme est résolu!

J'ai donc installer le recovery TWRP ville.

Aprés j'ai connecter mon téléphone depuis le recovery via, mount -> mount USB storage

Windows m'a demander demander de formater la mémoire, se que j'ai fais

Et voila aprés avoir redémarer tout était rentré dans l'ordre!

Merci a tous pour votre aide!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...