Matt1309 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Bonjour, alors voilà j'ai un problème avec mon sll Je ne capte plus lors du démarrage du téléphone je capte 1s puis il me mets "Appels d'urgence uniquement" cela viens pas de la puce vue quelle fonctionne dans un autre téléphone. Alors d’où cela peut-il venir ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 A tu encore un modem ? Il me le faisait, mais mon modem avait disparu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2013 c'est a dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Dans parametre a propos du telephone, regarde si ta bande de base est encore la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2013 Oui elle été encore la j'ai essayé de la changer j'en est test 3 mais toujours la même enfaite il y a toute les barres mais je capte plus bizarre non ? J'ai essayé une restauration du téléphone rien :/ ALors dans les info j'ai sa : Réseau : inconnu Force du signal : -83dBm 15asu Type de Réseaux Mobile: HSDPA:9 Etat du service : Hors service Etat du réseaux Mobile: Déconnecté Je sais pas si sa peut aider ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Tu es chez qui comme operateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 Je suis cher free tu a fait comment toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickAndroid92 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Salut. Moi aussi je suis dans la même galère que toi. Hier tout allait bien. Mais aujourd'hui plus de réseau (pourtant j'ai 4 barres), je ne peux même pas faire de recherches réseaux. Pourtant j'ai essayé ma SIM sur un autre portable et elle fonctionne. Et moi aussi je suis chez free. Si quelqu'un peut nous aider :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 Problème Résolu :P je dit la solution ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Bah t'attend quoi ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 · Masqué par VincentLac, 26 avril 2013 - ILLEGAL Masqué par VincentLac, 26 avril 2013 - ILLEGAL Avant toute chose Je ne pense pas que c'est illégal vu que je supprime simplement 2 fichiers donc cela peut être fait maladroitement.... Alors en gros : 1)Tu look ton imei tu le note tu regarde bien que sa soit le même que sur ta boite ou sur le dessous de la batterie. 2)Root browser - Fichier EFS (Tu sauvegarde le fichier avant ^^ au cas ou) pui s tu supprime les fichiers nvdata.bin et nvdatabin.md5. 3) Tu le redémarre. Tu aura un nouvelle imei et logiquement tout le réseaux devrais fonctionné sa afonctionné pour moi ;) Lien vers le commentaire
VincentLac Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 JE RAPPELLE QU'IL EST ILLEGAL D'EXPLIQUER COMMENT CHANGER SON IMEI . MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 Il me semblais bien c'est pour sa que j'ai hésité désoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Sans rancunes t'inquiète ! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 Merci ;) tu peut locker le sujet :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.