stefHTC Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 bonjour je viens de recevoir mon HTC One je l'ai rooté , installé un custom recovery et flashé la revolution HD...venant précedemment d'un samsung galaxy s2 j'avais l'habitude de formater la mémoire du téléphone dans le menu réglage puis mémoire mais sur le one cette option n'est pas présente savez-vous comment je peux formater la mémoire de mon one ??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Salut, Rends toi dans ton recovery et tu fais un wipe data form factory reset Ou dans mount and storage tu devrait avoir les options de formatage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Dans les options >sauvegarde et réinitialiser Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Trollin ta solution ne formatera pas la mémoire, elle initialise juste l'os ... Envoyé depuis mon HTC One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) C'est un wipe, un factory reset si tu préfères ni plus ni moins si tu coches la petite case ;) Sur tout mes terminaux ça a toujours fonctionné de la sorte. Ici sur le One suffit on a le choix wipe data sans cohcer la case, factory reset si on coche la case (donc wipe total) edit : pour info factory reset se traduit par "réeinitialisation usine" ;) Modifié 21 avril 2013 par Trollin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.